i-phone

Y'aurait moyen de rentrer en contact avec ton collègue ?
Je browse pas mal de forum au sujet de l'iphone, il apparait quelques problèmes de réception d'appels si l'edge n'est pas disponible sur le réseau utilisé. Je sais que China Mobile propose du GPRS mais de l'edge j'en ai pas entendu parler.

Merci
 
Je suis connecté en Edge avec mon téléphone sur China Mobile (enfin, je crois car il y a un "E" dessus alors que si ce n'est que du GPRS, il y a qu'un "G").
 
Fais quand même attention avec l'iphone en Chine...

PCINpact
Excédé par le piratage de son joujou, Steve Jobs a clamé haut et fort qu'il entendait bien combattre et arrêter l'utilisation de son téléphone sur des réseaux non autorisés.
« C'est le jeu du chat et de la souris », explique-t-il, « Nous tâchons de conserver notre avance. Eux tentent de craquer notre système, et c'est notre boulot de les empêcher d'y parvenir ».
Depuis sa sortie, le protégé d'Apple ne cesse en effet de subir Lien retiré des pirates et notamment celle non négligeable Lien retiré. Il n'est pas une communauté qui ne cherche à détourner le blocage jusqu'à proposer des solutions open source pour parvenir à ses fins.
Bien évidemment, Jobs n'a rien dévoilé de sa stratégie machiavélique pour contrer cette vague enthousiaste d'attaques variées. Une mise à jour du firmware semble la solution la plus envisageable, quoique la plus évidente également. Les cracks ne fonctionneraient cependant plus après pareille opération, du moins pour un temps. Et le tout reste de conserver son avance, justement.
À demi-mot, Jobs reconnaît l'ampleur du combat, que Microsoft mène de son côté pour la protection de ses OS. Or, quand le CEO d'Apple ajoute : « Dans ce jeu, j'ignore si nous sommes le chat ou la souris », Milanesi ajoute : « Conserver un coup d'avance ? Ça va être plus simple à dire qu'à faire. »
Apple et Microsoft, même combat, finalement ?
 
Merci pour les infos au sujet du Edge, pour le coup du chat et de la souris c'est vrai qu'il faut être joueur, mais ça peut valoir le coup ;)
J'ai un pote qui m'a confirmé que l'iphone fonctionnait ici sans problème et qu'il est même dispo en chinois.
 
fonctionnent-ils en France

Bonjour,

Je suis actuellement à Shanghai pour le boulot et en me baladant sur Hua Hai, j'ai vu de nombreux Iphone dans une boîte d'origine et qui avaient tout du vrai...

Suis-je définitevement naïf? Sont-ce des vrais? Sont-ils sim unlocked? Est-il donc possible de l'utiliser en France? Est-il possible de le synchroniser avec Itunes? Je sais que les unlocked américains sont désormais bloqués par AT&T via Itunes 7.4...

Si quelqu'un a une minute pour répondre à toutes ses questions, ce serait super sympa.

Merci
Séb
 
Oui, un collègue chinois me l'a montré... Il était même traduit en chinois!!! Evidemment, la puce China Mobile fonctionnait.
Perso, je suis pas fan (il est trop gros et trop lourd à mon goût), mais il faut reconnaître que l'écran est magnifique et le logiciel est ultra fluide et bien pensé.

salut Ets.

est-ce que tu pourais demander a ton collegue, ou il l'a acheter et combien.

merci

seb
 
Il l'avait acheté à Hong Kong, 5000 HKD.
Mais tu peux le trouver à Shanghai à 6500 kuai non négocié à HK Plaza, mais je crois que Vince parlait précédemment de 5 ou 5500 kuais négocié dans un autre magasin.
 
Merci Ets,
c bon j'ai enfin traduit l'adresse de forever8, passerais la bas apres les vacs.

Seb.
 
Re...

Je me permets de remettre mon message, n'ayant encore eu aucune réponse...

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je suis actuellement à Shanghai pour le boulot et en me baladant sur Hua Hai, j'ai vu de nombreux Iphone dans une boîte d'origine et qui avaient tout du vrai...

Suis-je définitevement naïf? Sont-ce des vrais? Sont-ils sim unlocked? Est-il donc possible de l'utiliser en France? Est-il possible de le synchroniser avec Itunes? Je sais que les unlocked américains sont désormais bloqués par AT&T via Itunes 7.4...

Si quelqu'un a une minute pour répondre à toutes ses questions, ce serait super sympa.

Merci
Séb
 
Lis les commentaires precedents et tu trouveras ta reponse par toi-meme...
 
Allez, soyons gentils...
- oui ce sont des vrais
- oui ils sont desimlockés
- oui, il est possible de les utiliser en france
- oui il est possible de les synchroniser par itunes
- oui il y a de forts risques que toute mise à jour les rende inopérants
 
D'après Vince: Il me semble qu'on me le proposait a 4500 RMB le 8Go chez forever8.cn la semaine derniere

Il a encore baisse ?, il est actuellement a 4300 Y : http://www.forever8.cn/phone_view.aspx?pid=529

Et meme a ce prix, je le trouve encore trop cher. Apple a baisse le tarif de l'Iphone 8Go depuis la sortie de l'Iphone Touch. Il est passe de 599 US$ a 399 US$.
 
attention

la nouvelle mise a jour (de 150 megas) fait le menage dans iPhone et se charge si nécéssaire de désinstaller les différentes solutions logicielles permettant d'utiliser iPhone avec un autre opérateur qu'AT&T. Une fois la mise à jour effectuée, un iPhone bidouillé réclame une carte SIM"valide". iPhone 1.1.1 se charge également de désinstaller les applications tierces.

Lien retiré