I love Beijing Dashilan International Photography Exhibition

Najdorf

Demi-dieu
06 Août 2013
278
294
103
Shanghai
L édition 2014 de l expo photo "J aime Pékin" a été ouverte hier à 10h dans la rue Dashilan. (derriére Tian an men). Cette expo photo regroupe le travail de Laowais (mais plus de chinois) séjournant ou ayant séjourné à Pékin. L expo se déroule dans la rue sur deux cent mètres. J ai eu le plaisir de voir deux de mes photos sélectionnées pour cette expo. Ils annoncent du vent pour Samedi matin , donc beau temps..... L expo dure jusque Dimanche. Bonne promenade.

Capture d’écran 2014-10-29 à 03.45.47.png 20141028_092036.jpg
 
Dernière édition:
Voili voilou......Si vous y allez faites moi signe.... On boira une biére !
cartes Thés.jpg

reparateur montre.jpg
 
Tu en es ou pour pour le Chinese dream in the eyes? Les inscriptions sont bientôt closes.
Bonne chance et merci pour ce partage. Superbe.
 
J ai répondu. Mais bon au pied de la lettre mes clichés sont hors sujet.... A suivre.
 
L édition 2014 de l expo photo "J aime Pékin" a été ouverte hier à 10h dans la rue Dashilan. (derriére Tian an men). Cette expo photo regroupe le travail de Laowais (mais plus de chinois) séjournant ou ayant séjourné à Pékin. L expo se déroule dans la rue sur deux cent mètres. J ai eu le plaisir de voir deux de mes photos sélectionnées pour cette expo. Ils annoncent du vent pour Samedi matin , donc beau temps..... L expo dure jusque Dimanche. Bonne promenade.

Voir la pièce jointe 57887 Voir la pièce jointe 57888
Bonjour à toi.

Je sais que ton post date un peu ais j'aurais besoin de savoir comment as tu fais pour participer à l'expo.
on m'avait dit que j’allais les trouver facilement sur le net mais je n'arrive pas. J'ai pas mal de photos à leurs soumettre.

Au passage, j'ai reçu le catalogue 2014 et j'ai trouvé tes photos superbes.


Par avance

Merci
 
Salut, tout est là : http://beijilexpat.blogspot.fr/2014/10/i-love-beijing-dashilan-international.html et l adresse plan au dessus dans mon premier post sur ce thread.
Bonne chance, heu non photos plutôt. Va boire une bière et discute. Le "pas mal de photos à leur soumettre " est en trop. C est pas leur boulot de faire ton éditing et y a rien de plus saoulant que de choisir à la place de qq un d autre juste au "cas ou" y en ait une bonne. Je te conseille donc d être tres severe vis a vis de ton travail. ( j ai envoyé 5 photos, 3 retenues).
Sinon il y a l autre concours :Lien retiré celui trés "officiel" (sponsor et argent)mais meme demarche séléctive.
Bons shoots !
 
Merci pour liens et les conseils.

Effectivement, je ne vais pas leurs envoyer toutes mes photos. Je me suis mal exprimé, je voulais simplement dire que je revenais de Chine après 3 semaines de shooting (en tout 62 pellicules). Je n'aurais pas dû écrire " J'ai pas mal de photos à leurs soumettre." mais plutôt un truc du genre : j'ai pas mal de photos susceptibles de leur convenir. Je suis d'ailleurs assez drastique dans mes sélections.

Merci encore.

au passage, je vais aller faire un tour sur ton blog. Il m'a l'air bien intéressant ;)

Bonne continuation

Franck
 
Salut Najdorf,
Il me semble avoir déjà vu tes photos... A La Taverne peut-être? Vraiment sympa en tout cas!
 
Si tu comptes exposer dans d'autres lieux préviens moi... J'ai un petit bar français qui serait interessé ;)
 
Salut Najdorf,
Il me semble avoir déjà vu tes photos... A La Taverne peut-être? Vraiment sympa en tout cas!
Oui c était a la Taverne Merci, je les ai décrochés avant d arriver a Shanghai. Elles ont fait garde-meuble, maintenant elles sont dans le placard, qui va accrocher des photos de Pékin à Shanghai ? :(
Si tu comptes exposer dans d'autres lieux préviens moi... J'ai un petit bar français qui serait interessé ;)
J y étais passé John, mais pas de place à l époque et je n avais que des "grands formats" tirages 60x90 sous cadre verre et bois chinois. Mais je veux bien les remonter à Pékin quand j y vais ... (fin octobre)