1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

I love Beijing Dashilan International Photography Exhibition

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Najdorf, 29 Octobre 2014.

1. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    L édition 2014 de l expo photo "J aime Pékin" a été ouverte hier à 10h dans la rue Dashilan. (derriére Tian an men). Cette expo photo regroupe le travail de Laowais (mais plus de chinois) séjournant ou ayant séjourné à Pékin. L expo se déroule dans la rue sur deux cent mètres. J ai eu le plaisir de voir deux de mes photos sélectionnées pour cette expo. Ils annoncent du vent pour Samedi matin , donc beau temps..... L expo dure jusque Dimanche. Bonne promenade.

Capture d’écran 2014-10-29 à 03.45.47.png 20141028_092036.jpg

• J'aime J'aime x 4
    • Informatif Informatif x 3
    #1 Najdorf, 29 Octobre 2014
    Dernière édition: 29 Octobre 2014
  2. Panda Roux

Panda Roux Membre Gold

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +153 / -0
    Super Najdorf j'irais voir ca cette semaine ça à l'air sympa

3. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Fais péter en exclu sur BonjourChine !

4. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Voili voilou......Si vous y allez faites moi signe.... On boira une biére !
    cartes Thés.jpg

reparateur montre.jpg

• J'aime J'aime x 4
  5. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 126 / -80
    Tu en es ou pour pour le Chinese dream in the eyes? Les inscriptions sont bientôt closes.
    Bonne chance et merci pour ce partage. Superbe.

6. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    J ai répondu. Mais bon au pied de la lettre mes clichés sont hors sujet.... A suivre.

7. placidbertrand

placidbertrand Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2015
    Localité:
    toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toi.

Je sais que ton post date un peu ais j'aurais besoin de savoir comment as tu fais pour participer à l'expo.
    on m'avait dit que j’allais les trouver facilement sur le net mais je n'arrive pas. J'ai pas mal de photos à leurs soumettre.

Au passage, j'ai reçu le catalogue 2014 et j'ai trouvé tes photos superbes.

Par avance

Merci

8. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Salut, tout est là : http://beijilexpat.blogspot.fr/2014/10/i-love-beijing-dashilan-international.html et l adresse plan au dessus dans mon premier post sur ce thread.
    Bonne chance, heu non photos plutôt. Va boire une bière et discute. Le "pas mal de photos à leur soumettre " est en trop. C est pas leur boulot de faire ton éditing et y a rien de plus saoulant que de choisir à la place de qq un d autre juste au "cas ou" y en ait une bonne. Je te conseille donc d être tres severe vis a vis de ton travail. ( j ai envoyé 5 photos, 3 retenues).
    Sinon il y a l autre concours :http://www.ebeijing.gov.cn/BeijingInformation/BeijingNewsUpdate/t1228126.htm celui trés "officiel" (sponsor et argent)mais meme demarche séléctive.
    Bons shoots !

9. placidbertrand

placidbertrand Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2015
    Localité:
    toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour liens et les conseils.

Effectivement, je ne vais pas leurs envoyer toutes mes photos. Je me suis mal exprimé, je voulais simplement dire que je revenais de Chine après 3 semaines de shooting (en tout 62 pellicules). Je n'aurais pas dû écrire " J'ai pas mal de photos à leurs soumettre." mais plutôt un truc du genre : j'ai pas mal de photos susceptibles de leur convenir. Je suis d'ailleurs assez drastique dans mes sélections.

Merci encore.

au passage, je vais aller faire un tour sur ton blog. Il m'a l'air bien intéressant ;)

Bonne continuation

Franck

10. lou42000

lou42000 Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Najdorf,
    Il me semble avoir déjà vu tes photos... A La Taverne peut-être? Vraiment sympa en tout cas!

11. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Si tu comptes exposer dans d'autres lieux préviens moi... J'ai un petit bar français qui serait interessé ;)

12. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Oui c était a la Taverne Merci, je les ai décrochés avant d arriver a Shanghai. Elles ont fait garde-meuble, maintenant elles sont dans le placard, qui va accrocher des photos de Pékin à Shanghai ? :(
    J y étais passé John, mais pas de place à l époque et je n avais que des "grands formats" tirages 60x90 sous cadre verre et bois chinois. Mais je veux bien les remonter à Pékin quand j y vais ... (fin octobre)

13. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    YES ! ça fait plaisir . Capture d’écran 2015-11-27 à 09.08.43.png Capture d’écran 2015-11-27 à 09.16.42.png

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page