I found a fine dining place named La Table Maison Pourcel

echareyron

Apprenti
25 Avr 2011
1
0
14
I have been dining to Maison Pourcel restaurant : La table, and I spent a lovely moment, the food was great and the atmosphere is really nice!
For me is one of the best place in Shanghai to enjoy french food.
Should be tried...
 
Un non francophone expliquant a des francais ce qu'est la bonne cuisine francaise ou tout simplement une autre pub gratuite ?

Maison Pourcel c'est bien le resto ne remunerant pas leurs stagiaires et qui leur fournit pas de visa mais qui leur demande de travailler comme un manager ?

Bonne semaine, bisous !
 
des pub pareilles (c'est pas le seul a faire ça!)c'est prendre les gens pour des cons
et je ne me vois pas bouffer chez quelqu'un qui me prend pour un con
 
Ne jamais prendre les clients pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
 
des pub pareilles (c'est pas le seul a faire ça!)c'est prendre les gens pour des cons
et je ne me vois pas bouffer chez quelqu'un qui me prend pour un con

donc pas d'apero Caprice le 28 Avril ?
 
non pas d'apero caprice cette fois ci mais pour une toute autre raison:
j'ai mon vol pour la france ce soir la!
 
J'avoue que là... Un non francophone (ou pas) qui fait de la pub pour un restaurant français en anglais, pas mal pour un Lundi.
 
I have been dining to Maison Pourcel restaurant : La table, and I spent a lovely moment, the food was great and the atmosphere is really nice!
For me is one of the best place in Shanghai to enjoy french food.
Should be tried...

Spotted apres 2 recherches google. Je suppose que cette fausse pub (en anglais sur un forum francophone alors que tu es francais, rires) a tout a voir avec l'agence marketing pour laquelle tu travailles. Une bien belle mentalite que de prendre les gens pour des idiots, j'ajoute aussi Cherry on the Cake ca parle de Maison Pourcel
 
Fausse pub ou pas, qq'un y a-t-il mis les pieds a la Table ?
Moi j'y suis alle 1) essayer le menu degustation truffes et 2) tester les cours de cuisine et ma premiere surprise a ete de n'y trouver que des chinois et une salle assez remplie !
Cela devient drole surtout au moment du fromage ...

L'addition est salee mais ce n'est pas une surprise, on n'est prevenu avant.
Franchement, rapport qualite/ prix, j'ai trouve cela tres bien.

pour eviter tout malentendu, je ne suis ni l'un ni l'autre (ou l'inverse) des 2 freres Pourcel !
G./
 
en quoi c t une fausse pub ?
Il s'agissait d'une offre d'emploi non remunere
 
Non mais surtout, à ce niveau, c'est peut être une attaque d'un concurrent !
 
Moi j'apprécie surtout ce genre de personnes qui apparemment, découvre un nouveau resto à Shanghai et qui se dis: "Ouah, c'est top mortel super funky méga groove, et si j'allais faire partager la bonne info aux membres du forum BonjourChine? Allez, je me lance, premier post pour la peine qui parlera de cela...".

Niveau crédibilité du message: 0.
Niveau de maîtrise de la langue française: 0.

Avis du jury: Propose le redoublement.
 
Dernière édition: