HZ: Où regarder la coupe du monde de rugby?

frfifi

Apprenti
25 Août 2011
4
0
14
Salut tout le monde!

S'il y a d'autres fans de rugby comme moi, vous savez sans doute que la coupe du monde débute le 9 septembre.
Je suis plutôt nouvelle à Hangzhou, donc je ne connais pas tous les bars fréquentés par des occidentaux. Pouvez-vous me dire lesquels sont susceptibles de diffuser les matchs?
Et plus difficile encore: pour les matchs de l'équipe de France en particulier?
Je pensais peut-être à l'Eudora station, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!
 
Moi non plus je sais pas trop (pour les 2), comme ça je dirai peut-être le Vinyard ou l'Eudora station, j'avoue ne pas bien connaître. J'ai déjà vu du tennis à l'Eudora Station, mais c'était une redif de la finale gagnée de Li Na, donc normal quoi!

Peut-être après le premier match de rugby vendredi quelqu'un pourra te dire où il a pu voir le match, on sait jamais.
Par contre, pour le foot européen, tu vas surtout galérer avec le décalage horaire!!

Si quelqu'un a plus d'idées que moi... (ça m'intéresse aussi)
 
Merci pour les infos

Je pense que je serais au Mint samedi prochain...Je ne prendrais pas le risque de manquer ce match là!!
 
Oui, merci pour les infos!
Il y en a qui sont déjà allés voir les derniers matchs pour nous dire si l'écran et la qualité d'image étaient bons?
Notamment le mint, j'ai voulu regarder où c'était :http://www.morehangzhou.com/venue/nightlife/bars/venue-2573-open.html et ils ne sont ouverts qu'à partir de 6 heures. Sur le programme, les horaires sont celles de la zone australienne et non chinoise.
Si vous avez des infos, faîtes tourner!
 
Ni ra (au moins quand on le prononce, on comprends)

En effet, Le match est à 16h30. Mais si l'Alliance Française fait de la pub pour le Mint, je pense (j'espère!) qu'ils ouvriront plus tôt pour l'évènement...

Mais si quelqu'un peut le confirmer ça serait super quand même

Merci d'avance
 
Ah oui c'est indiqué 21h30 heure locale j'imagine?
Sur les sites de sport c'est 10h30 heure australienne, soit 16h30 heure chinoise?
donc si le Mint le passe à 21h30, ça va être en différé...?? doh
 
Ah oui c'est indiqué 21h30 heure locale j'imagine?
Sur les sites de sport c'est 10h30 heure australienne, soit 16h30 heure chinoise?
donc si le Mint le passe à 21h30, ça va être en différé...?? doh

Alors, pour être plus précis: le match est à 20h30 heure australienne, soit 10h30 heure française, soit 16h30 heure chinoise (pas du tout compliqué tout ça).
Donc en fait, le 21h30 est vraiment bizarre, il ne correspond à audun fuseau horaire, donc reste ton hypothèse du match différé...
 
Bonjour, je viens d'arriver à Hangzhou.
Vous avez résolu l'énigme ? A quelle heure faut-il être au Mint samedi ?
Merci d'avance