hygiène intime

Bonjour,
mon départ pour la france approche donc je commence à vider un peu ma valise de choses que j'avais pris "au cas ou on sait jamais"!! ^^

Je vends donc un stock de:
- 90 tampax sans applicateurs de taille normale de la tampax et 10 de chez carrefour.
- 8 lingettes toilettes intime

Le tout pour 50 yuan.

Je donne une plaquette de spasfon- Lyoc pour les maux de ventre en période de règles. Ils sont a boire avec un verre d'eau ou a faire fondre sous la langue très pratique et trés efficace (pour ma part car je n'ai pas des régles très douloureuses mais sa m'arrive d'avord quelques mots de ventre :) )

Et vends également:
- Une boite de 2 ovules génitales LOMEXIN en cas de petites infections ou rougeurs des lèvres (prescris sur ordonnance par mon gynéco en france)
acheté 4,74€
- Une boite d'un sachet de MONURIL pour les infections urinaires (prescris sur ordonnance par mon gynéco là aussi)
acheté 12,11 €
Je vends les deux pour 100yuans, car non remboursé en france

On sait jamais sa peut arriver ;) Les médicaments je l'ai acheté en france sur ordonnance j'ai les ordonnances avec moi si vous vous être rassuré.
Ce n'est en aucun cas du trafic malhonnete mais sinon je vais les jeter donc plutot qu'ils partent à la poubelle sa peut servir a l'un d'entre vous.


pour me contacter envoyer moi un mail à aure-blue@hotmail.fr

Je travaille jusqu'a 9 aout à l'hotel le central view suites à côté du plazza 66 sur la shanxi north road ( au croisement de la nanjing road west).
Dans le quartier du Jing'an.


Pour d'autres question n'hésiter pas à me contacter.