1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hutong près du Lama temple 3900/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Holrea, 8 Novembre 2015.

1. Holrea

Holrea Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je déménage et mon petit hutong est disponible.
    1 chambre, cuisine, salle de bain machine à laver etc... tout ce que vous avez besoin. A 5 min de beixinqiao et du lama temple. Proche de ces deux stations de métro. Un très grand toit terasse idéal pour les BBQ entre amis :). Une vraie vie typique chinoise, avec les petits marchand de légumes tout près. Les petits restaurants. à quelques minutes à pied de chez Gerard, endroit indispensable à connaitre pour tout expatrié qui reverait d'une bonne petite bière, d'un pain ou de fromage. Tout près aussi du temple de confucius. Enfin vous l'aurez compris idéalement situé pour toute personne voulant vivre une vraie expérience de la chine, loin des building au coeur des hutong <3
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos etc...
    mon wechat, 131 2692 9844 Manon

Fichiers attachés:

2. Sarah Jacob

Sarah Jacob Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Manon,
    Je vois que l'annonce date du 09/11/'15, mais étant donné qu'il n'y a encore aucune réponse , je me permets de vous demander si votre hutong est encore disponible. Je serai très intéressée d'y vivre dès la mi-janvier. Pour l'instant je vis à Xi'an, mais je commencerai mon travail à l'ambassade le 15/01/2016 et l'emplacement ainsi que l'ambiance de votre maisonnette sont tout simplement parfaits. Vous me dites quoi? Merci d'avance, Sarah

PS: je vous ai envoyé une demande d'ami par Wechat, n'hésitez pas à me répondre par ce biais là. Je suis en Belgique pour les fêtes, mon numéro de téléphone chinois n'est donc pas utile en ce moment.

Partager cette page