1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Hung Hom] Rencontre de francaise

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par g-kar_hk, 20 Juin 2009.

1. g-kar_hk

g-kar_hk Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    malheureusement, la vie apporte son lot de joie et de peine. Le post n'est plus d'actualité.
    Merci à vous

#1 g-kar_hk, 20 Juin 2009
    Dernière édition: 11 Mars 2010
  2. Linda

Linda Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis partante !!

Bonjour,

Ton message m'a interpellée car j'ai connu la meme situation que ton amie il y a plus de 2 ans quand je suis arrivée a HK !!

C'est avec plaisir que je propose ma candidature pour rencontrer ton amie ! Je suis UNE FEMME donc pas d'inquiétude de ce cote !!! et je suis Française. D'après ce que tu décris je pense avoir quelques points communs avec ton amie.

Je connais bien le quartier de Hung Hom pour y avoir habiter pendant 3 mois, au Royal Peninsula, juste pour info !

J'ai deja vécu a HK de nov 2006 a février 2008. Ensuite j'ai fait Shanghai pendant 1 an et me voila de retour a HK depuis mars. Tout çà pour dire que j'ai aussi besoin de me refaire un cercle d'ami(e)s. Je connais assez bien HK, et j'aime beaucoup cette ville.

Je t'envoie un message privé avec mes coordonnées, si ton amie le souhaite nous pouvons échanger par mail dans un 1er temps pour mieux se connaitre ou se rencontrer tout de suite, c'est comme elle le sent.

A très bientot j'espère !!
    Linda

PS : j'ai du temps ce we car mon homme est en déplacement !!

3. g-kar_hk

g-kar_hk Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Linda,

J'ai répondu à ton MP.

Merci encore pour ton message

Bye Bye

4. Linda

Linda Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai consulte ma messagerie mais elle est vide !
    tu as du faire une erreur de manip!!

Au plaisir de te lire !

5. g-kar_hk

g-kar_hk Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'ai envoyé un mail, j'espère que cela fonctionnera. Je n'arrive plus à consulter mes MP.

Bye Bye

6. Linda

Linda Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    il doit y avoir un bug, car je n'ai plus de traces non plus du message que j'ai envoyé hier !
    je vais aller consulter ma messagerie Yahoo.
    Ok c'est bon, j'ai recu ton mail et je t'ai repondu !

A bientot

7. rania

rania Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Rencontre de francaises

Bonjour g-kar_hk

Je viens de tomber par hasard sur ton post concernant ta petite amie et il se trouve que je suis exactement dans la meme situation qu'elle.

Je me presente rapidement, je m'appelle Rania, j'ai 30 ans, mon mari et moi sommes arrives a HK en Aout pour le boulot de Mr et nous habitons actuellement a Hung Hom, Harbourfront Horizon tres exactement.

Je ne sais pas si ton amie a deja rencontre d'autres personnes depuis, mais je serais ravie de faire sa connaissance .

Je te laisse mon adresse e-mail si elle veut me contacter, qu'elle n'hesite surtout pas.
    rania.saieb@gmail.com

A bientot

Partager cette page