[Hung Hom] Rencontre de francaise

g-kar_hk

Membre Bronze
15 Jan 2009
11
0
26
malheureusement, la vie apporte son lot de joie et de peine. Le post n'est plus d'actualité.
Merci à vous
 
Dernière édition:
Je suis partante !!

Bonjour,

Ton message m'a interpellée car j'ai connu la meme situation que ton amie il y a plus de 2 ans quand je suis arrivée a HK !!

C'est avec plaisir que je propose ma candidature pour rencontrer ton amie ! Je suis UNE FEMME donc pas d'inquiétude de ce cote !!! et je suis Française. D'après ce que tu décris je pense avoir quelques points communs avec ton amie.

Je connais bien le quartier de Hung Hom pour y avoir habiter pendant 3 mois, au Royal Peninsula, juste pour info !

J'ai deja vécu a HK de nov 2006 a février 2008. Ensuite j'ai fait Shanghai pendant 1 an et me voila de retour a HK depuis mars. Tout çà pour dire que j'ai aussi besoin de me refaire un cercle d'ami(e)s. Je connais assez bien HK, et j'aime beaucoup cette ville.

Je t'envoie un message privé avec mes coordonnées, si ton amie le souhaite nous pouvons échanger par mail dans un 1er temps pour mieux se connaitre ou se rencontrer tout de suite, c'est comme elle le sent.

A très bientot j'espère !!
Linda

PS : j'ai du temps ce we car mon homme est en déplacement !!

Bonjour à tous,

Donc je recherche (ou plutôt je prospecte pour ma copine) une femme française (homme seul s'abstenir) pour faire des rencontres de type ballades, visites, shopping etc...

Pour les détails, nous sommes un couple qui venons de nous installer (enfin plus trop ça fait déjà 4 mois) à Hung Hom à Hong Kong.
Et l'idée serait que mon amie fasse des connaissances (je répète, homme seul s'abstenir) en dehors de mes amis du boulot pour sortir un peu et se balader/discuter entre filles à HK (enfin tous se que peuvent faire les filles et qui pourrais saouler les mec), car a vrai dire elle commence à s'ennuyer un peu ici toute seul à la maison.
Mon amie ne parle pas vraiment anglais, donc elle a vraiment du mal pour sortir seul la journée quand je travail.

Voila, on risque de me proposer un contrat de 2 ans, donc si mon amie se sent bien ici j'aurais moins de mal à la convaincre de rester.

Bye Bye
 
Bonjour,

J'ai consulte ma messagerie mais elle est vide !
tu as du faire une erreur de manip!!

Au plaisir de te lire !
 
Je t'ai envoyé un mail, j'espère que cela fonctionnera. Je n'arrive plus à consulter mes MP.

Bye Bye
 
il doit y avoir un bug, car je n'ai plus de traces non plus du message que j'ai envoyé hier !
je vais aller consulter ma messagerie Yahoo.
Ok c'est bon, j'ai recu ton mail et je t'ai repondu !

A bientot
 
Rencontre de francaises

Bonjour g-kar_hk

Je viens de tomber par hasard sur ton post concernant ta petite amie et il se trouve que je suis exactement dans la meme situation qu'elle.

Je me presente rapidement, je m'appelle Rania, j'ai 30 ans, mon mari et moi sommes arrives a HK en Aout pour le boulot de Mr et nous habitons actuellement a Hung Hom, Harbourfront Horizon tres exactement.

Je ne sais pas si ton amie a deja rencontre d'autres personnes depuis, mais je serais ravie de faire sa connaissance .

Je te laisse mon adresse e-mail si elle veut me contacter, qu'elle n'hesite surtout pas.
rania.saieb@gmail.com

A bientot