1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hunan University of Arts

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Hunana, 20 Décembre 2012.

1. Hunana

Hunana Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2010
    Localité:
    Shandong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour !

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée j'espère que tout le monde va bien et apprécie son séjour en Chine :)

Je pensais me réinscrire à la fac l'an prochain (ou en février si possible) à la Hunan University of Arts en Apparel Design (ok c'est pas la meilleure fac du monde, mais je veux juste apprendre les bases et c'est pas loin de mon futur chez-moi). Bref, je vois bien comment s'inscrire en tant que chinoise, mais je suis française, et je voudrais savoir si des étrangers s'étaient déjà inscrit dans un cursus "normal" en Chine et savoir comment ca s'était passé parce que le site de la fac ne m'aide pas beaucoup là -___-
    J'ai déjà envoyé un mail au secrétariat (en croisant les doigts pour qu'ils soient plus efficaces que les secrétariats de mon ancienne fac francaise) mais si vous avez des renseignements ou des explications sur le processus, ca me rassurerait ^^
    Je suis partante pour m'inscrire à la rentrée de Février, mais je suis quasi sure que c'est impossible donc je me prépare pour la rentrée de septembre!
    Bon courage à tous les étudiants!
    A+

Partager cette page