1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hunan TV cherche expats à interviewer pour le programme de Fete du Nouvel An

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Eden en Chine, 25 Novembre 2010.

1. Eden en Chine

Eden en Chine Membre Silver

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut à tous,

J'ai des potes qui bossent à Hunan TV, ils cherchent des expats bien intégrés en Chine, qui sont là depuis plusieurs années donc, avec famille si possible (mixte ou pas), qui parle un peu chinois si possible (mais pas obligé). Ils ont déjà trouvés des profs, ils cherchent des personnes qui font qqchose de différent. Ils enverront une équipe, où que vous soyez en Chine, pour vous interviewer/filmer sur votre vie en Chine, vos anecdotes, etc.

C'est pas payé, bien entendu, mais vous passez sur la plus grosse chaine de télé du pays pour le Nouvel An, ca peut etre fun :) . Si vous connaissez des personnes qui correspondent, merci de me laisser un message, je vous mettrai en contact.

2. bluewolfrr

bluewolfrr Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi ca m'intéresserai bien :p
    Mais je ne suis pas encore en Chine, j'arrive début Janvier, je vais étudier le Chinois pendant 1 an et ensuite trouver du travail :)

3. Eden en Chine

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Euh...

4. bluewolfrr

bluewolfrr Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui je sais, j'avais bien compris, mais bon, je tente ma chance. Et puis j'ai déjà vécu à pékin avec mon ex petite amie...

5. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    arf pourquoi pas ça peut etre effectivement Fun

allez HOP je tente ma chance

je suis expat , mes premiers sejours à Shanghai remontent à 5 ans et j'y suis installé à l'année depuis 3 ans,ma famille est restée en france,
    mais je les vois tout les 1 mois 1/2.
    je bosse dans l'industrie pour une PME française qui à delocalisé une partie de sa production.
    pour l'integration attention les yeux,mon anglais est basique et mon chinois se resume à quelques mots,cela ne m'empeche pas d'avoir de tres bonnes relations avec mes collegues qui je doit dire parlent l'anglais aussi bien que moi.ils m'ont surnommé "le chinois blanc"

si ça interesse tes amis je suis donc partant

6. Eden en Chine

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut Indica,

Ils cherchent une famille installée en Chine, et avec au moins un membre parlant un peu chinois. Merci quand même de te proposer :) .

7. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    J'ai déjà fait de la TV dans le Guangdong.

Tu peux envoyer tes copains a Zhongshan.
    Je les reçoit, et leur montre ma modeste demeure et ma petite famille.

Et incroyable, mais vrai, je parle Chinois et un peu Cantonnais.
    Ma femme sera amuse.

Le bébé rigolera un petit peu, mais elle risque d'être étonner.

8. vincentbreitel

vincentbreitel Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,

je suis en chine, marié a une hunanaise, et si pas besoin de se deplacer serait interessé.

fais moi signe

vb@vincentbreitel.fr

9. iria

iria Membre Silver

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    "C'est payé et bien payé, normal, vous passez sur la plus grosse chaine de télé du pays, et ça va vous prendre pas mal de temps." en plus d'avoir l'air crétin, d'être caricaturé et censuré si jamais vous dites un truc qui plaît pas sur la Chine.

:fish:
    :affraid:
    Ah non j'avais mal lu :

:lol!:

10. Eden en Chine

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Ca dépend de comment tu te présentes, c'est sur que si à la base tu n'es pas une lumière, tu peux pas espérer d'avoir l'air plus intelligent à l'ecran, surtout quand ils vont prendre les morceaux les plus représentatifs. Je connais pas une seule télé grand public qui ne caricature pas ( cf TF1).

Ca prend pas bcp de temps, une demi-journée maximum.

#10 Eden en Chine, 13 Décembre 2010
    Dernière édition: 13 Décembre 2010
  11. Eden en Chine

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Hey les gars, ils ont trouvé leurs familles (enfin, j'ai trouvé pour eux...), merci de vos propositions! S'il y a un changement, je vous recontacte.

Bonne soirée!

Partager cette page