Humidity absorber

mister seb

Membre Gold
30 Jan 2007
347
3
58
Shanghai.
Bonjour tout le monde,

je suis a la recherche de boite style Rubson pour catcher l'humidite dans des bureaux.

C'est des petites boites plastiques avec sur le dessus du decicant qui capte l' humidite dans l'air et la transforme en eau.

Cela se trouve partout en france, et c'est pas cher.

Quelqu'un aurait il vu cela sur shanghai.

Merci

SEB.
 
J'en ai achete chez Carrefour mais c'etait des marques chinoises avec une plus petite contenance. Cela marche tout aussi bien.
 
Merci Ceven,

ma femme a trouver a carrefour, mais c'est vrai que les boites sont plus petites.

On verra si cela marche pas trop mal..

Seb.
 
SEkoDry

il vaut mieux utiliser la marque Seko!
c'est tout aussi efficace et surtout beaucoup moins cher...
 
Appareil electrique

Bonjour,
Le taux d'humidite en Chine est tel que ces petites boites ne fonctionnent que si le produit que vous souhaitez proteger est aussi dans une boite etanche, votre petite boite servant a desumidifier l'air de votre grosse boite. Sinon, vous pouvez acheter une boite par jour!
La solution ultime, le desumidificateur electrique.
J'en vend un, c'est un appareil a brancher et qui a un receptacle de 4-5 litre a vider (il s'arrete des qu'il est plein).
C'est gros comme une servante de bureau, un peu bruyant et produit un peu de chaleur, mais si c'est un bureau, vous le faite tourner la nuit, il y a une minuterie.

Prix rmb1400, achete rmb2,300 l'ete dernier.
On etait situe en sous sol et il a sauve notre equipement de la noyade depuis nous avons demenage et il nous est donc inutile.

Contacte sur inouteffect@yahoo.fr si vous souhaitez des photos. Disponible sur Jian district