1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Humanitaire à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par tgauthier, 17 Octobre 2010.

1. tgauthier

tgauthier Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissance des associations humanitaires à Shanghai ?
    Je sais qu'il existe certains projet à la JCEF (dont j'ai eu l'occasion de participer un peu)

Ou bien des gens qui seraient motivés par un tel projet. J'ai pas encore trop fait murir cette idée dans ma tête mais peut-être qu'en parler avec des gens pourrait faire naître un beau projet.
    Qu'en pensez vous ?

En tant que grand amateur de la Chine et de Shanghai, j'ai aujourd'hui vraiment envi de m'investir dans un projet intelligent et constructif vis à vis de ce pays.

Hésitez pas à me contacter
    thomas.gauthier2@gmail.com
    13680640359

A bientôt j'espère

Thomas

2. javaqueen

javaqueen Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. tgauthier

tgauthier Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Merci pour ces liens.
    Tu es toi meme interessee par ce genre d actions sur Shanghai ?

Thomas

4. tgauthier

tgauthier Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Des gens intéressés ?

5. cccnnn777

cccnnn777 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons une association pour sauver les chiens et les chats abandonnés et les aider de trouver une nouvelle famille d'adoption, un peu comme le SPA en France, si jamais cela vous interesse aussi, mon email est cccnnn777@hotmail.fr.

Si vous lisez chinois, vous pouvez aussi consulter notre site http://www.ssapa.org.cn/.

6. MaToFu

MaToFu Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Sichuan / Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0

Partager cette page