Hukou Shanghai enfants

zbouddha

Membre Gold
29 Déc 2008
144
28
63
Bonjour à tous,

Je vais avoir un deuxième enfant dans quelques mois. Ma femme est Shanghaïenne. On a mis la petite sur le hukou. Pour cela il avait fallu que je me tape aussi le déplacement pour signer un document dans une station de police disant que je renonçais à la nationalité française pour ma fille. Je me souviens ne pas avoir signé mon nom, un peu folklo et je ne serais pas surpris qu'ils aient perdu le document. Il fallait aussi que toutes les personnes ayant le hukou accepte...

Je me demande si on peut ajouter un second enfant sur le hukou ou si ça bloquera.
 
Avoir deux enfants est autorisé à présent. Je ne vois pas où est le problème. Quand on a fait le hukou de notre petite, c'est passé comme une lettre à la poste. Je n'ai rien signé ni fais aucune renonciation.

Sent from my MI PAD using BonjourChine.com mobile app
 
Avoir deux enfants est autorisé à présent. Je ne vois pas où est le problème. Quand on a fait le hukou de notre petite, c'est passé comme une lettre à la poste. Je n'ai rien signé ni fais aucune renonciation.

Sent from my MI PAD using BonjourChine.com mobile app
Merci. J'avais vu un poste disant le contraire pour les enfants avec père ou mère étranger. Et il n'était pas ancien donc...