1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

huile de figue de barbarie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par khaled11, 10 Janvier 2011.

1. khaled11

khaled11 Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis en cours de construction d'une unité d'extraction de huile de figue de barbarie, est je souhaite trouvé des client en chine.
    (1 litre de huile de figue de barbarie=700euro)

(L’huile de figue de barbarie est un produit anti-age il redonne aux tissu du visage et du cou une bonne tonicité. L’huile de figue de barbarie ralentit le vieillissement cutané, très nourrissante et constitue une arme redoutable pour lutter contre les agressions du temps et redonne à la peau du visage tonus et fermeté. En fait il s’agit d’un produit anti-rides miraculeux !!!)

2. noussa benh

noussa benh Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour khaled, moi aussi je suis intéressée par le même projet donc est que vous pouvez m'aider,donnez moi votre avis sur le marché et est ce que je dois viser l'europe ou bien la chine (entre autre l'Asie); merci

Partager cette page