1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

huawei honor 6, besoin de conseils ROOT

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par LoLo.Chengdu, 18 Novembre 2014.

1. LoLo.Chengdu

LoLo.Chengdu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +52 / -0
    bonjour,
    je viens d'acheter un nouveau telephone, le huawei honor 6
    c'est la 1er fois que j'utilise un tel sous androide !!!!!!
    mais le probleme, c'est que je suis en chine et que j'y connait rien en ROOT…. et tout ca….

je cherche donc de l'aide et des conseils chez mes compatriotes de BJ (car le tel est vendu en france sans blocages de google et totalement en francais, donc difficile de demander sur des forums Androides francais)

mes 2 problemes:
    il est possible de choisir le Francais sur le Tel, mais une grande partie reste en Chinois
    il n'y a pas google (google store, c'est ca?? j'ai jamais utilise :( ) ni d'Astrill !!!

-----> si j'ai bien compris je doit "rooter" le telephone… en gros, c'est modifier le logiciel du telephone?

y a t il des experts dans ce domaine qui pourraient me diriger vers un tuto simple? merci

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Je ne connais pas trop ton type de téléphone, mais ci cela pour répondre a ta demande

Attention a la version

la version H60-L02
    http://forum.frandroid.com/topic/198882-tuto-huawei-honor-6-root-et-unlock-du-bootloader/

la version H60-L04
    http://forum.frandroid.com/topic/206979-h60-l04-honor-6-déverrouiller-le-bootloader-et-rooter/

Pour le Google store, tu peux le remplacer par http://www.aptoide.com/ , un android-market que j`utilise souvent

Je vous rappelle que cette opération peut entrainer un blocage définitif du téléphone si elle échoue et que ni ma responsabilité, ni celle du forum ne pourra être engagée :

VOUS FAITES CETTE OPÉRATION A VOS RISQUES ET PERILS.

3. LoLo.Chengdu

LoLo.Chengdu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +52 / -0
    ok merci
    mais la version de mon tel est : H60-L12 :(
    en attendant je vais tester : aptoide

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur