HuangPu

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
hello!

quelqu'un connait bien ce quartier? apparemment y a eu bcp de nouveaux buildings de construits ce sdernieres annees, c'est devenu un quartier d'affaire? combien coutent a peu pres un appart' type f3 dans le coin? est ce que c'est proche des quartiers ou il fait bon sortir le soir?

thx!
 
huang pu n est pas un quartier mais le bras du yangse qui traverse shanghai...En effet il ya le bund qui est trestres cher surtout vers le nord le sud sur 2 rives est moins cher mais encore un peu claucque et industriel...
Mais ne parle tu pas de hongkou qui est le districte au nord ouest du huang pu?
 
cyriat a dit:
huang pu n est pas un quartier mais le bras du yangse qui traverse shanghai...En effet il ya le bund qui est trestres cher surtout vers le nord le sud sur 2 rives est moins cher mais encore un peu claucque et industriel...
Mais ne parle tu pas de hongkou qui est le districte au nord ouest du huang pu?

en fait je crois que mon bureau sera situe dans un building a FuyouLu, j'ai habite pas loin de cette rue, de 1981 a 1991, mais c'etait encore un petit quartier populaire, je voudrais savoir comment c'est devenu maintenant. Par contrainte profesionelle, je serai plus ou moins oblige d'habiter pas loin (pt un rayons de 2 a 5 km), alors je voulais connaitre un peu les prix, les conditions, et aussi si c t eloigne des quatiers "dans le move ;)" de ShangHai :) Si quelqu'un connait bien cet endroit, les conseils sont les bienvenus :)