1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Huang Shan le dernier WE d'octobre ? looking for bons tuyaux

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par SuperForumBot, 21 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut a tous !!

J'ai consulté tous les post sur les montagnes jaunes - Huang Shan.
    Je compte y aller avec des amis le dernier weekend (2 ou 3 jours) d'octobre (28 29 oct). Y a-t-il de choses particulieres que je dois savoir avant de partir ? Je suis egalement indécis sur l'hotel que je vais choisir, quelqu'un aurait il des "bons tuyaux" là-dessus aussi ??

Merci d'avance !!!!

je vous dirais comment c'etait à mon retour !!

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors comt CT ???

Hello anonymous !!

Alors comt cté huang shan ? as tu pris le train ? ou as tu dormi ? qu est ce qui est a voir coté est ou ouest ? quel itinéraire ??

merci d avance a bientot audrey

Partager cette page