1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Huang Guangyu

Discussion dans 'Informations Chine' créé par hzhz, 25 Novembre 2008.

1. hzhz

hzhz Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2008
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce nom ne vous dit peut-etre pas grand chose mais il s'agit ni plus ni moins que de la personne la plus riche de Chine avec 6.3mia USD.

Hier, Huang Guangyu, est annonce detenu mais la societe Gome dont il est proprietaire (IT, etc.) se refuse de confirmer la nouvelle.

Cela fait suite a une manipulation du marche boursier qui aurait eventuellement favoriser son frere.

Je ne sais pas si "mes news" vous interessent me je pense qu'il est important pour tout expat ou personnes interessees par la Chine de suivre ce qui se passe ici.

Un site interessant pour connaitre les plus grands entreprises/riches du pays : http://www.hurun.net/indexen.aspx qui publie la "CHina Rich List" entre autres.

2. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

deplacement dans la bonne section du forum.

Partager cette page