hsbc shanghai

thibaud

Membre Silver
23 Oct 2005
4
0
41
Amis shanghaiens,

Voila le souci:
Je dispose d un compte a HongKong a la HSBC.
J ai perdu ma carte ATM et HSBC est en train de me renvoyer une nouvelle.
Cependant, j ai besoin de retirer une grosse somme demain vendredi.

Savez vous si je peux aller a une banque HSBC ici a shanghai et retirer la somme? avec passeport par exemple?

Xiexie
 
Bah je ne sais pas si tu peux le faire, mais tu peux demander, y a des HSBC a tout les coins de rues ici tu ne devrais pas avoir de mal a trouver.
 
messieurs

je connais bien le site de la hsbc et les atm de shanghai, la question technique c est de savoir si, SANS CARTE DE CREDIT, je peux aller dans un des guichets avec mon passeport et retirer de l argent???

anybody??
 
Impossible. HSBC Chine et HSBC HK sont deux entités complètement séparés.

Tu ne peux donc pas retirer avec ton passeport seulement.
 
impossible.

a part le nom les deux n ont rien a voir. quand tu t y penche un peu t a l impression que c est deux banques differentes lol.

Meme si tu avais ta carte bancaire tu n aurai pa pu retirer un gros montant. pour cela tu dois aller a HK
 
Dépannage cash

Il se trouve que je suis depuis peu client HSBC en France.

Lors de l'ouverture de mon compte, la personne que j'ai eu en face de moi m'a parlé de la possibilité de recevoir de l'argent dans n'importe quelle agence HSBC à l'étranger ("HSBC, votre banque partout dans le monde", comme ils s'en vantent...), au cas où tu perdrais ton portefeuille (pour faire bref).

Je te conseille d'appeler HSBC ou d'aller les voir, au cas où HSBC Hong Kong aurait ce genre de convention (ce qui me semble probable).

Il y a un gros building avec des drapeaux HSBC, un distributeur HSBC et probablement une agence HSBC (j'ai cru comprendre qu'il s'agirait même de la tour HSBC), du coté de YinCheng Road (je ne suis pas sûr de la localisation exacte). Je l'ai même sur le plan publicitaire que j'ai eu à l'aéroport.

C'est à deux pas de la station de métro "Lujiazui" sur la ligne 2.
Un gros building couleur un peu rosée.