HSBC carte de crédit

torso

Membre Silver
28 Oct 2008
17
0
46
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un compte a la HSBC de Chine mais je vois en ligne qu'ils ne proposent que des cartes de débit, et aucunes cartes de crédit !

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou c'est normal ?

Dans ce cas, comment payer avec une carte HSBC a l'étranger ? mis a part retirer du liquide a l'ATM...
 
HSBC ne peut pas te fournir de carte de crédit, seulement des cartes de débit.


Avec la Bank of (Shit) Communication, j'ai réussi à avoir une carte de crédit VISA/Union Pay grâce au soutien de ma demande par ma boîte.... Au préalable j'avais échoué chez CitiBank et autres...
 
Chez CMB (China Merchants Bank), il suffit de deposer 50k RMB sur le compte pour avoir une carte Gold VISA / Union pay. Tu deposes 500k et tu as une Platinum.
Par contre, tu peux pas acheter sur Internet avec, le gvt chinois l'interdit aux etrangers. mais tu peux faire tes achats chez n'importe quel commercant VISA, meme en dehors de Chine
 
Chez CMB (China Merchants Bank), il suffit de deposer 50k RMB sur le compte pour avoir une carte Gold VISA / Union pay. Tu deposes 500k et tu as une Platinum.
Par contre, tu peux pas acheter sur Internet avec, le gvt chinois l'interdit aux etrangers. mais tu peux faire tes achats chez n'importe quel commercant VISA, meme en dehors de Chine

Il est interdit pour les étrangers de payer en ligne avec une carte de crédit chinoise ??
C'est vrai pour toutes les banques chinoises ?
 
Bonjour Julien
Une carte de payement est un moyen de transaction et un service , pour vivre heureux il vaut mieux eviter de vivre a credit .;)
HSBC est assez strict en effet sur la delivrance des cartes , mais c'est comprehensible .
D'accord avec toi :bravo:
 
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un compte a la HSBC de Chine mais je vois en ligne qu'ils ne proposent que des cartes de débit, et aucunes cartes de crédit !

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou c'est normal ?

Dans ce cas, comment payer avec une carte HSBC a l'étranger ? mis a part retirer du liquide a l'ATM...
va les voir dans une branch. ils ont des cartes de credit . mais pas sur qu'un etranger puisse en avoir une..
 
Je suis allé à une HSBC d Shanghai, et pour ouvrir un compte ils me demandent de déposer 100.000 RMB. C`est votre cas aussi?
 
Dernière édition par un modérateur: