1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[HS] Ayi Philippine Salaire

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par juliustrip, 17 Février 2009.

1. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    t'as oublié de dire qu'en plus c'est tendance, la classe internationale quoi !...

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Les francais sont des seigneurs, a HK dans les familles Chinoises *c'est 24/24 dispo (je ne dit pas travail) 6 jours de boulot par semaine (Dimanche dispo) elles dorment le plus souvent dans des reduits de 3 m 2 et un billet avion par an AR.:toutseul:

*Remarquez pour l'anecdote j'ai un ami francais qui faisait dormir la sienne dans la buanderie a 50 cm de la machine a laver
    dans une niche en beton (apparement ammenage a cet effet a l'origine ) ,avec un miserable matelas ,je me suis indigne de la situation mais apparement j'etais le seul .:toutseul:

#2 lafoy-china, 3 Avril 2009
    Dernière édition: 3 Avril 2009
  3. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    la famille de ma cherie est a hong Kong. un jour, ils m'ont montre la "chambre de l'ayi", j'ai cru qu'on s'etait mal compris, parce qu'elle me montrait un placard.
    Mais non, non... C'etait bien la chambre de l'ayi.... :D

4. Basilic

Basilic Membre Silver

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Localité:
    Zhuhai, Tangjiawan
    Ratings:
    +0 / -0
    :eek::eek::eek: > Tenebres

5. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    ça revient à peu prés au même, puisque je parlais de 24h/24...
    par contre c'est vrai que je me suis trompé.. dans ce cas je parlais plutôt des yuesao... certaines ont des diplomes/formations qui font monter encore un peu plus le salaire aussi..

Partager cette page