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  • Auteur de la discussion Groupe Altyor
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Groupe Altyor

Groupe Altyor

Membre Bronze
04 Déc 2017
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Présentation de l'entreprise

Tourné vers la conception et la fabrication d’objets connectés, le GROUPE ALTYOR propose des solutions intégrées ODM et OEM pour les start-ups, les ETI ainsi que les grands Groupes.

Groupe familial indépendant fondé en 2012, ALTYOR réunit le savoir-faire de 6 sociétés et s’appuie sur un vaste réseau de partenaires européens pour la fabrication de ses produits, réalise un CA de 33 ME, emploie 250 personnes dans le monde dont 170 collaborateurs en Chine.

Nous sommes une équipe de passionnés, spécialisés dans le design, le développement et la fabrication d’objets connectés. Nous mettons notre passion et notre expertise au service des projets de nos clients que nous accompagnons pas à pas. Du design à la conception mécatronique, de l’industrialisation à la production, ALTYOR gère l’ensemble de la chaîne de développement pour et avec son client.

Notre usine de 12 000 mètres carrés à Shanghai comporte une unité modulable pour les tests et les assemblages ainsi qu'une unité d’injection plastique (géré par notre partenaire historique). Ces équipements nous permettent de fabriquer la plupart des produits de l’internet des objets et de l’électronique grand public en général.

Rejoindre Altyor Shanghai, c'est travailler au sein d'un environnement stimulant avec un management français et des collègues chinois, français, belges et philippins, passionnés et experts dans leur domaine. C'est aussi l'occasion d'apprendre le chinois et de découvrir une nouvelle culture. Tout cela, dans une ville bouillonnante, dynamique, et surprenante.

Parce que l'ambiance et le bien-être au travail sont importants, nous organisons très régulièrement des évènements : voyage annuel, Nouvel An chinois, Halloween, Noël, anniversaires du mois, tournois de badminton, cours de yoga....


Missions

Au sein de la filiale de Shanghai du groupe Altyor, sous la responsabilité du CEO, vous intégrez le département des Ressources Humaines (3 personnes). Vos missions sont les suivantes :

Recrutement et intégration (population expatriée)
  • Collecte des besoins auprès des opérationnels
  • Rédaction et publication des annonces (emplois/stages)
  • Sélection des candidatures et conduite des entretiens
  • Rédaction des propositions d’emplois et contrats de travail
  • Supervision de la procédure de visa
  • Intégration et suivi des nouveaux collaborateurs
Plan de formation
  • Animation du plan annuel de formation
  • Gestion du planning
  • Envoi des invitations et questionnaires de satisfaction employés/formateurs
  • Mise à jour du tableau de bord des formations
  • Animation et suivi des indicateurs clés
Entretiens annuels d’évaluation
  • Animation et pilotage de la campagne d’entretiens annuels
  • Participation aux entretiens avec les managers
  • Conseils RH aux opérationnels
Développement RH
  • Mise en place/participation à divers projets RH
  • Marque Employeur en interne ou en lien avec les départements RH/Communication
Coaching/Support RH
  • Accompagnement des managers et employés sur l’ensemble des problématiques RH (recrutement, conseil, coaching, suivi/évolution de carrière etc)​
Animation/Communication interne/Organisation visites clients
  • Animation et organisation des évènements internes
  • Communication interne
  • Gestion des visites

Profil :

De formation Bac +5 en ressources humaines, vous avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire

Vous parlez anglais, éventuellement chinois et maitrisez le Pack Office

Dynamique et à l’aise dans un environnement international et vous aimez le travail en équipe

Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'écoute et votre intelligence relationnelle

Vous êtes force de proposition, autonome et polyvalent

Orienté.e résultat, pragmatique et réactif.ve, vous avez le sens du service

Vous êtes bon.ne communicant.e et une certaine appétence pour les réseaux sociaux

Curieux.se, vous êtes intéressé.e par l’univers des objets connectés et l’IoT


Avantages

Package intéressant incluant une indemnité logement, un billet d’avion par an pour votre pays d’origine, des cours de chinois et une assurance santé internationale.


Démarrage

Prise de poste souhaité pour le 2 Novembre 2020.

Entre la promesse d’embauche et l’embauche, compter entre 4 et 6 mois de process de visa.



Contact : Karen MURCIANO (kmurciano@altyor.cn) www.altyor.com