Hoxx Vpn Proxy

j'envoie un mail à leur support
on va voir ce qu'ils répondent
réponse
Onur Taskin (Hoxx.com)

Jun 14, 00:39 CEST

Hi,

it seems like China targeted our extension HOXX VPN and tries to block all encrypted communication to our servers.

We have another extension, which has all features of HOXX VPN and more. It seems like it is not blocked.

Please try SetupVPN for now:

Firefox:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/setupvpn/?src=ss

Chrome:
https://chrome.google.com/webstore/detail/setupvpn/oofgbpoabipfcfjapgnbbjjaenockbdp?hl=de

If you can't access Google Webstore or Mozilla Addon Site, please use following link to download SetupVPN for you favorite Browser:
Lien retiré

We are also owner of this extension and provide support for it.

111.jpg

ça marche
 
Idem, puis dans l'interface c'est exactement pareil que hoxx.
 
Oui oui exact

Je vois, en gros ton problème c'est que t'as windows en dual boot sur le mac :D
Bon je rigole. En gros si tu veux ton windows en Français ou Anglais faut que tu le réinstalle, car vu que tu as acheté ton mac en Chine, ils t'ont mis la version chinoise de windows.
Sinon si tu boot sur Mac OS, et que tu log sur un compte Français Apple ID, la langue va automatiquement basculé au Français
 
??? heu.. Non? ok ca depend des versions de windows mais installer un language pack c'est quand meme pas bien complique..
Pourtant il me semblait bien que les versions chinoises de windows était des versions différentes sans pack de langue disponibles, alors que nos versions contiennent toute les langues.
Car les leurs sont moins cher
 
Je vois, en gros ton problème c'est que t'as windows en dual boot sur le mac :D
Bon je rigole. En gros si tu veux ton windows en Français ou Anglais faut que tu le réinstalle, car vu que tu as acheté ton mac en Chine, ils t'ont mis la version chinoise de windows.
Sinon si tu boot sur Mac OS, et que tu log sur un compte Français Apple ID, la langue va automatiquement basculé au Français
Hello SOFMIAOUS, oui exatement tu as raison, hier j'ai verifier la partie MAC vue aue je travaille plus avec la partie windows (qui en chinois) celle de mac etait en francais donc pas de souci sauf que je suis pas trop MAC, je suis archi nul :patop: du coup je m'auto informe ces jours ci :grin:
 
Pourtant il me semblait bien que les versions chinoises de windows était des versions différentes sans pack de langue disponibles, alors que nos versions contiennent toute les langues.
Car les leurs sont moins cher

Nope.. Suffit d'activer le support multi lingues et de telecharger le pack (parfois manuellement), tester sur windows chinois, 7 pro et 10 toute version.
Tu peux meme forcer les apps a s'installer directement en anglais sur un windows chinois en bidouillant un peu le registre.
 
Hello SOFMIAOUS, oui exatement tu as raison, hier j'ai verifier la partie MAC vue aue je travaille plus avec la partie windows (qui en chinois) celle de mac etait en francais donc pas de souci sauf que je suis pas trop MAC, je suis archi nul :patop: du coup je m'auto informe ces jours ci :grin:

Si GuYong à raison, tu peux écrire "语言" dans la barre de recherche windows et tu aura acces au menu pour changer de langues.
 
Nope.. Suffit d'activer le support multi lingues et de telecharger le pack (parfois manuellement), tester sur windows chinois, 7 pro et 10 toute version.
Tu peux meme forcer les apps a s'installer directement en anglais sur un windows chinois en bidouillant un peu le registre.
MERCI GU YONG, je vais essayer une fois rentrer chez moi :)
 
j'ai la version 8

Vista? Bah deja fait l'update vers 10.. 10 est nettement mieux. Tu aurais eu 7 a la rigueur, mais la..

En passant a 10, toutes ces fonctionalites sont grandement simplifiees. Si tu as une connection correcte, ca se fait dans la soiree sans probleme.
 
Dernière édition:
Vista? Bah deja fait l'update vers 10.. Vista est nettement mieux. Tu aurais eu 7 a la rigueur, mais la..

En passant a 10, toutes ces fonctionalites sont grandement simplifiees. Si tu as une connection correcte, ca se fait dans la soiree sans probleme.
Je vais essayer merci cette soiree meme :) merci beaucoup j'espere que ca marchera
 
Y'a jamais personne qui s'est dit que sur un forum comme BJC, les informations circulant à propos des moyens de contourner le blocage de ce qui reste du réseau sont scrutées via des bots ou autres lecteurs bilingues nationalistes?

La moindre des chose serait d’éviter d’écrire tel quel le nom complet des applications concernées, (là c'est parfait, le nom de l'app, plus les 2 termes les plus recherchés) et puis ceux qui ont déjà craqué des mots de passe par dictionnaire savent que le super encryptage de la mort qui consiste à rajouter des "-" entre les 3 lettres, ça doit bien amuser les cyber-5mao... m'enfin bon...

C'est gentil de partager ce type d'info, mais il faudrait le faire un peu plus intelligemment, sinon demain ce sera bloqué, et il faudra encore et encore chercher un autre moyen de surfer "normalement". Pas la peine de leur faciliter le boulot non plus.

suffit de taper "chine" + "les 3 lettres" pour tomber rapidement sur BJC et ses bons conseils, Google n'a pas mis longtemps a assimiler les - avec les 3 lettres.. Alors SVP, un peu de poesie, un peu d'imagination, d'innovation, dans la facon de vous exprimer ici quand vous donnez des bons tuyaux.
Les Français parlent aux français...Les sanglots longs des violons d’automne…

Merci.
 
Y'a jamais personne qui s'est dit que sur un forum comme BJC, les informations circulant à propos des moyens de contourner le blocage de ce qui reste du réseau sont scrutées via des bots ou autres lecteurs bilingues nationalistes?

La moindre des chose serait d’éviter d’écrire tel quel le nom complet des applications concernées, (là c'est parfait, le nom de l'app, plus les 2 termes les plus recherchés) et puis ceux qui ont déjà craqué des mots de passe par dictionnaire savent que le super encryptage de la mort qui consiste à rajouter des "-" entre les 3 lettres, ça doit bien amuser les cyber-5mao... m'enfin bon...

C'est gentil de partager ce type d'info, mais il faudrait le faire un peu plus intelligemment, sinon demain ce sera bloqué, et il faudra encore et encore chercher un autre moyen de surfer "normalement". Pas la peine de leur faciliter le boulot non plus.

suffit de taper "chine" + "les 3 lettres" pour tomber rapidement sur BJC et ses bons conseils, Google n'a pas mis longtemps a assimiler les - avec les 3 lettres.. Alors SVP, un peu de poesie, un peu d'imagination, d'innovation, dans la facon de vous exprimer ici quand vous donnez des bons tuyaux.
Les Français parlent aux français...Les sanglots longs des violons d’automne…

Merci.
c'est pour ça que je l'ai mis en citer + photo
et pas dans le corps du message

normalement ça suffit pour le bot de passer à coté

mais bon meaculpa si pas le cas
 
Y'a jamais personne qui s'est dit que sur un forum comme BJC, les informations circulant à propos des moyens de contourner le blocage de ce qui reste du réseau sont scrutées via des bots ou autres lecteurs bilingues nationalistes?

La moindre des chose serait d’éviter d’écrire tel quel le nom complet des applications concernées, (là c'est parfait, le nom de l'app, plus les 2 termes les plus recherchés) et puis ceux qui ont déjà craqué des mots de passe par dictionnaire savent que le super encryptage de la mort qui consiste à rajouter des "-" entre les 3 lettres, ça doit bien amuser les cyber-5mao... m'enfin bon...

C'est gentil de partager ce type d'info, mais il faudrait le faire un peu plus intelligemment, sinon demain ce sera bloqué, et il faudra encore et encore chercher un autre moyen de surfer "normalement". Pas la peine de leur faciliter le boulot non plus.

suffit de taper "chine" + "les 3 lettres" pour tomber rapidement sur BJC et ses bons conseils, Google n'a pas mis longtemps a assimiler les - avec les 3 lettres.. Alors SVP, un peu de poesie, un peu d'imagination, d'innovation, dans la facon de vous exprimer ici quand vous donnez des bons tuyaux.
Les Français parlent aux français...Les sanglots longs des violons d’automne…

Merci.

Si si, c'est tres clair. J'en ai deja fait la remarque! C'est aussi pour cela que l'on parle plus de Ass Thrill en tant que Velo Pour Nulle.. Depuis ca marche beaucoup mieux!
 
Moi je cherche plus un vendeur particulier de nouilles, au bureau, parce que peu viennent livrer dans ma zone industrielle... :) En tout cas merci Parapluie, parce que j’étais justement embêté depuis un moment. Ça ne fonctionnait plus, et sans le gogole je trouve pas ce que je veux pour mon taf.