1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

hotmail, bloqué ?

Discussion dans 'Informations Chine' créé par juliustrip, 2 Juin 2009.

1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Avec ce lien ca fonctionne .

http://www.msn.com/

Mis peut etre que c'est retabli .

De toutes facon vu la quantite de ste en Chine qui utilisent Hotmail , pour des raisons professionelles c'est impossible de le censurer longtemps .

#21 lafoy-china, 3 Juin 2009
    Dernière édition: 3 Juin 2009
  2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Ouaip c'est la meilleure solution ! Ou encore mieux, ouvrir un compte sur une boite mail chinoise. La aucun problème.

Effectivement, MSN refonctionne. Le reste non :(

3. sebsangxiong

sebsangxiong Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2007
    Localité:
    Shanghaï (Xuhui district)
    Ratings:
    +2 / -0
    En fait, le blocage a été restreint aux blogs "live spaces".
    Mais on peut contourner ça avec Hotspot shield:foot:

4. Nous

Nous Membre Bronze

Inscrit:
    25 Novembre 2008
    Localité:
    Xu Jia Hui
    Ratings:
    +0 / -0
    Hot spot shield contourne t'il aussi les restrictions sur You Tube et Daily motion?

Merci

5. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    sa contourne TOUT et meme plus :chinois:

6. Nous

Nous Membre Bronze

Inscrit:
    25 Novembre 2008
    Localité:
    Xu Jia Hui
    Ratings:
    +0 / -0
    La connexion a échoué
    Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 127.0.0.1:895.

Windows Vista, derniere version de HSS. Avez vous reglez quelques choses en plus?

Meme en enlevant, pare feu et antivirus ca marche pas.

7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Tu peux essayer ca : http://www.freedur.com
    C'est un V-P-N, facile a installer, et qui marchera les 30 premiers jours gratuitement.

8. Pat@BJ

Pat@BJ Membre Silver

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  9. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    bonjour,

toujours sur hotmail,,

alors que ça remarchait nickel, j'ai un autre problème depuis 3 jours sur shanghai... impossible d'entrer dans hotmail aprés 22h jusqu'à une heure inconnue.. en tout cas chaque matin ça remarche impeccable.

hotshield est une solution assez moyenne pour la messagerie : navigation trés difficile, envoi des messges aléatoire (en ce qui me concerne)...

bref dans un premier temps est ce que d'autres shanghaiens hotmailers sont atteints des mêmes symptomes, à savoir coupure aprés 22h environ ?

je crois que je vais vraiment me mettre au QQ et transférer mes emails des autres boites !!

10. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    salut EOL,,

est ce que t'as un protocole pour le transfert des mails d'hotmail vers qq ?
    aprés avoir lu ton message cité, j'ai effectivement créé une adresse qq (peut être que tu pensais pas à qq...). hotmail maintenant propose ce service,,, mais dans les options de qq; seule l'adresse hotmail et le mot de passe son demandés, pas de serveur de reception (Pop3.mail.com normalement). donc ça ne marche pas !:s
    donc toujours pas de boite hotmail entre 22 et 24h à shanghai environ... ce qui est trés chiant !!!

11. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    A vrai dire je pensais pas tout a fait a ça.

Personnellement je me sers beaucoup de QQ pour le travail avec les chinois mais je leur donne mon adresse QQ pour m'envoyer des mails. Par contre je ne pensais pas a fowarder MSN>QQ.

Je n'ai jamais jete un oeil sur les options mais je vais m'y pencher. QQ a deja avance avec une premiere version EN maintenant ils ne devraient pas tarder a avoir des boites mails equivalente a MSN ou Yahoo (bon ok la boite mail ils ont pompe le design de yahoo mail lol).

Partager cette page