Offre Emploi Hôtesse d'accueil pour l'Atelier de Joël Robuchon à Bund18 Shanghai

  • Auteur de la discussion Chloé.DK
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Chloé.DK

Guest
Bonjour à tous,

Nous cherchons des candidats (nationalité non-chinoise) intéressées à la restauration. Le poste proposé hôtesse d'acceuil consiste à accueillir les clients du restaurant l‘Atelier de Joël Robuchon au 18 bund à Shanghai.

Candidats concernés:
- bonne prestance
- nationalité non-chinoise
- anglophone ou francophone, pas d'exigence du niveau de chinois.

Poste:
- Poste en Full-time
- Rémunération fixe et variable(6500rmb+ net /mois). A détailler lors de l’entretien
- L'entreprise s'occupe de toutes les procédures de visa de TARAVAIL et de celles de renouvellement.

Cette annonce est valable jusqu'au début de février 2016.

Nous attendons votre contact par e-mail joint votre C.V. et votre photo.

Contact:

Mme DAI
Tel:021 60 29 80 57
E-mail:chloedai@mactfr.com
 
Bonjour à tous,

Nous cherchons des candidats (nationalité non-chinoise) intéressées à la restauration. Le poste proposé hôtesse d'acceuil consiste à accueillir les clients du restaurant l‘Atelier de Joël Robuchon au 18 bund à Shanghai.

Candidats concernés:
- bonne prestance
- nationalité non-chinoise
- anglophone ou francophone, pas d'exigence du niveau de chinois.

Poste:
- Poste en Full-time
- Rémunération fixe et variable(6500rmb+ net /mois). A détailler lors de l’entretien
- L'entreprise s'occupe de toutes les procédures de visa de TARAVAIL et de celles de renouvellement.

Cette annonce est valable jusqu'au début de février 2016.

Nous attendons votre contact par e-mail joint votre C.V. et votre photo.

Contact:

Mme DAI
Tel:021 60 29 80 57
E-mail:chloedai@mactfr.com
Bonsoir, je vous ai transféré par mail mon Cv pour candidater.
Bien cordialement,
Mlle LAMBERT.
 
Y'a des types qui triment 10 heures par jour dans des mines pour même pas 2.500 RMB ici...

Ouai enfin, 18 Bund ce n'est pas dans le ShanDong a ce que je sache..

Anyway, bon point pour ne pas faire bosser les gens au noir, c'est tres bien.

Point moins bon pour le niveau de salaire global et votre precision sur la JD (ie: juste dire bonjour et au revoir) qui n'est guere valorisante pour un candidat..
Ca fait pas terrible sur un certificat de travail "very good at saying hello and good bye."

Edit: Cette remarque concerne le site de Bocuse pas Rebouchon: On ajoute a ca qu'il ne vous faut pas imaginer que la communaute francaise a oublier comment L"atelier" s'est equipe en cuisine sur le dos du contribuable lors de sa creation, et forcement ne vous attendez pas a ce que la plupart des gens vous acceuillent avec des fleurs...

Cordialement,
 
Dernière édition:
.... comment L"atelier" s'est equipe en cuisine sur le dos du contribuable lors de sa creation ....
Tu peux préciser à quoi tu fais allusion?
 
Tu peux préciser à quoi tu fais allusion?

Edit: Cette remarque concerne le site de Bocuse pas Rebouchon: Bah detail historique.. mais tout le matos a ete recupere apres l'expo universelle (stand des pourcelles sur le pavillon, tout top notch, utiliser 6 mois en demo..) pour un coup defiant toute concurrence, genre "pouf! on sait pas quoi en foutre... tiens cadeaux!".
Il est evident qu'aucun autre acheteur potentiel ne pouvait offrir mieux...
 
Dernière édition:
Il s agit d un poste d accueil, on est loin d un chef de cuisine au consulat paye - de 10 000 rmb.
Apres, il s agit d un fixe de 6500 + un variable. Ne connaissant pas ce variable, inutile de crier au loup pour ce poste et le salaire avance...
 
6500 c'est presque un grand luxe compare aux autres annonces ! Pour commencer c'est pas trop mal je trouve, limite ca me donne envie de postuler ( limite hein, soyons pas fous ! )
 
Bah detail historique.. mais tout le matos a ete recupere apres l'expo universelle (stand des pourcelles sur le pavillon, tout top notch, utiliser 6 mois en demo..) pour un coup defiant toute concurrence, genre "pouf! on sait pas quoi en foutre... tiens cadeaux!".
Il est evident qu'aucun autre acheteur potentiel ne pouvait offrir mieux...
Tu veux dire qu'à la fin de l'Expo (= novembre 2010), Joel Robuchon a récupéré du matériel dans l'optique d'ouvrir son restaurant fin 2015, soit plus de 5 ans plus tard??? :eek:
Bizarre....:hum:
Doit être un peu pourri le matos stocké pendant 5 ans dans un entrepôt, non?:grin:
 
Tu veux dire qu'à la fin de l'Expo (= novembre 2010), Joel Robuchon a récupéré du matériel dans l'optique d'ouvrir son restaurant fin 2015, soit plus de 5 ans plus tard??? :eek:
Bizarre....:hum:
Doit être un peu pourri le matos stocké pendant 5 ans dans un entrepôt, non?:grin:

J'ai corrige, je me suis emmelle les pinceaux, je faisais reference a l'Institut Bocuse. Mais bon, En appelant son gourbi "L'atelier", forcement ca confuse avec un truc participatif, ie: ecole..
Mais bon, du coup, j'apprends que le Bund 18 (etage resto) a encore changer de main... Vu a la vitesse les boites qui s'y installent se cassent la gueule, faut etre courageux..
 
Dernière édition:
Ceci étant rien ne m'empêche d'exprimer ma pensée... Ont appel ça la liberté d'expression et par contre rien ne t'oblige à lire mes commentaires.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.