hotels sympa et pas cher dans les grandes villes

millessences

Membre Bronze
30 Nov 2007
12
0
36
Pau, Francce
salut a tous, je recherche des hôtels a prix sympa pour Pékin ,Xi'an, Shanghai et Hong Kong , en chambre ou en dortoir de 4 a 6 lits.
merci de votre aide a tous.
 
Hotel ou hostel ?

Coucou

Tu peux préciser si ce sont des hotels ou des auberges de jeunesse ? En meme temps tu me diras pour des dortoirs c'est pas le shangrila...

Je peux te dire déja
Shanghai : flower youth international hostel quelque chose comme cela. C'est vraiment pas cher et cool. J'y ai passé une semaine avant de rentrer en France l'année dernière. C'est derrière le carrefour de Zhong shan park.
Hong Kong : on pourrait dire que la Chunking Mansion c'est pas cher, mais bon je suis pas fan, y a un hostel super sympa sur l'ile de hong kong, pas loin de l'opera, il est noté dans le guide lonely, alisan guest house. Pas cher pour la ville mais reserve a l'avance c souvent plein (on s'est fait rouler cet été on a failli dormir dans la rue).
Pékin : vers di an men, y a des hostels sympa, mais globalement j'ai trouvé pékin cher et de qualité moyenne. La vérité, je me suis planté de date et on s'est retrouvé a avoir reservé pour le lendemain et y avait plus de place pour le soir même, on a cherché et on est allé dans un hotel chinois tout pourri, a coté sur di an men. Mais c'etait ma faute, ma copine m'en a voulu longtemps ! normal 160 RMB apres négociation pour ca!!!!!
Xi'an : bientot !!!

Voili voilou mes coups de coeur