1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Hotellerie

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par JeanB, 2 Juin 2014.

1. JeanB

JeanB Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai travaille pendant 8 ans comme professeur d'hotellerie-restauration pour l'Education Nationale Francaise. J'ai decide il y a 5 ans de quitter mon poste pour venir m'installer a Londres ou je travaille actuellement comme directeur de la restauration (F&B manager) dans un hotel.

Ma fiancee a trouve un travail a Shanghai et debutera au 1er Aout. Je serais de l'aventure sous un visa touritique, mais je suis actuellement en recherche d'un emploi sur Shanghai. J'y ai de la famille qui pourra nous loger et m'aider dans mes recherches, mais j'aimerais essayer de prendre un peu d'avance. Mon amie va travailler comme Food and Beverage Service Manager pour le Renaissance Yangtze.

J'ai deja eu une legere experience Chinoise ayant travaille pendant 1 an et demi comme manager dans un des meilleurs restaurant Chinois d'Angleterre (Min Jiang http://www.minjiang.co.uk/ ).
    Les etablissements ou j'ai travaille generaient des revenus superieur a £3,5M (+/- 4M d'euro) avec une gestion d'environ 50/60 personnes en moyenne.

Je peux tres facilement avoir des references venant de tous les etablissements ou je suis passe y compris mon etablissement actuel ayant deja discute de mon depart avec mon General Manager.

Je possede un tres bon niveau d'Anglais, ayant suivit des cours a L'universite a mon arrivee il y a 5 ans, j'ai aussi suivit des formations sur la redaction de courier afin d'ameliorer la qualite des reponses clients.

Sachant que mon manque d'experience dans le pays m'obligera a prendre un pas en arriere sur ma carriere je suis pres a etudier differentes possibilites de travail.

Je suis aussi pres a etudier la possiblite de travailler en temps que formateur pour une ecole ou une entreprise d'hotellerie.

Je possede un CV en Anglais mais peu facilement le traduire en Francais sur demande.

Merci,

Jean-Baptiste

#1 JeanB, 2 Juin 2014
    Dernière édition: 4 Juin 2014
  2. JeanB

JeanB Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Je suis aussi a la recherche de headhunter ou agence de recrutement qui pourrait m'aider dans mes recherches. Je suis preneur de conseil a ce niveau la aussi.

Merci

Jb

3. take it easy

take it easy Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jean Baptiste
    j'ai peut être une offre pour vous, merci de me contacter en MP et de m'envoyer votre email.
    Cordialement

4. naruto

naruto Membre Silver

Inscrit:
    14 Décembre 2006
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jean-Baptiste,

Nous organisons en Mars un evenement d'une apres midi pendant le week end sur Shanghai et nous avons besoin d'une personne qualifiee dans la restauration et l'hotellerie, et d'une bonne communication.
    Si vous etes interesses merci de me donner vos coordonnees.
    Cordialement,

5. JeanB

JeanB Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je vous ai envoye un message prive avec mes coordonnées.

Cordialement,

Partager cette page