Hotel traditionnel pas cher à Pékin

• Auteur de la discussion courtyard hotel
  • Date de début
C

courtyard hotel

Guest
Bonjour,

N.E Courtyard hotel est un charmant hotel dans le pure style traditionel chinois, integre dans un des fameux quartiers Hutong de Pekin.

L`hotel se compare a un oasis de paix en plein centre de Pekin ou j`ai eu le plaisir de cotoyer une atmosphere calme et paisible tout en restant dans une des plus grandes metropoles du monde.

La charmante equipe de l`hotel m`assistee, bien entendu dans toute mes demarches, et ceci des mon arrivee.

L`hotel est tres bien equipe: WIFI et un ORDI public avec acces INTERNET
la station de metro ZhangZiZhong ligne 5 se trouve a peine 5 min a pied
Le Sanlitun, le quartier des BARS ou se retrouvent tous les ETRANGERS, donc les FRANCAIS, se trouve a 5 min en taxi soit 15 RMB (1,5 euros)

le prix 300 RMB (30 euros) par nuit.

plus d`info et reservation sur www.courtyard888.com

Vous allez adorer.

Armel

gazi

Membre Bronze
22 Sept 2007
24
0
36
slt est ce que tu sais quels sont leur tarifs pour l'été 2008 pdt les jo?

M

Mr. Bon plan!!

Guest
Bonjour,

N.E Courtyard hotel est un charmant hotel dans le pure style traditionel chinois, integre dans un des fameux quartiers Hutong de Pekin.

L`hotel se compare a un oasis de paix en plein centre de Pekin ou j`ai eu le plaisir de cotoyer une atmosphere calme et paisible tout en restant dans une des plus grandes metropoles du monde.

La charmante equipe de l`hotel m`assistee, bien entendu dans toute mes demarches, et ceci des mon arrivee.

L`hotel est tres bien equipe: WIFI et un ORDI public avec acces INTERNET
la station de metro ZhangZiZhong ligne 5 se trouve a peine 5 min a pied
Le Sanlitun, le quartier des BARS ou se retrouvent tous les ETRANGERS, donc les FRANCAIS, se trouve a 5 min en taxi soit 15 RMB (1,5 euros)

le prix 300 RMB (30 euros) par nuit.

plus d`info et reservation sur www.courtyard888.com

Vous allez adorer.

TARIF detailles

Jan1st-Apr30th
Single room 298 RMB/night
Double room 338RMB/night

May1st-Jun30th
Single room 348RMB/night
Double room 398RMB/night

Jul1st-Jul31st
Single room 428 RMB/night
Double room 498RMB/night

Aug1st-Aug31st
Single room 2998 RMB/night
Double room 3350RMB/night

(Notes: · All bookings for Olympic Game period need to make 100% down payment within one month to secure your room. Also N.E. Courtyard hotel requires a minimum stay of 10 nights at the time of year you have chosen. 50% payment will not be refunded in case you cancel the booking)