Hotel traditionnel pas cher à Pékin

• Auteur de la discussion courtyard hotel
  • Date de début
C

courtyard hotel

Guest
Bonjour,

N.E Courtyard hotel est un charmant hotel dans le pure style traditionel chinois, integre dans un des fameux quartiers Hutong de Pekin.

L`hotel se compare a un oasis de paix en plein centre de Pekin ou j`ai eu le plaisir de cotoyer une atmosphere calme et paisible tout en restant dans une des plus grandes metropoles du monde.

La charmante equipe de l`hotel m`assistee, bien entendu dans toute mes demarches, et ceci des mon arrivee.

L`hotel est tres bien equipe: WIFI et un ORDI public avec acces INTERNET
la station de metro ZhangZiZhong ligne 5 se trouve a peine 5 min a pied
Le Sanlitun, le quartier des BARS ou se retrouvent tous les ETRANGERS, donc les FRANCAIS, se trouve a 5 min en taxi soit 15 RMB (1,5 euros)

le prix 300 RMB (30 euros) par nuit.

plus d`info et reservation sur www.courtyard888.com

Vous allez adorer.

Armel

slt est ce que tu sais quels sont leur tarifs pour l'été 2008 pdt les jo?

Bonjour,

N.E Courtyard hotel est un charmant hotel dans le pure style traditionel chinois, integre dans un des fameux quartiers Hutong de Pekin.

L`hotel se compare a un oasis de paix en plein centre de Pekin ou j`ai eu le plaisir de cotoyer une atmosphere calme et paisible tout en restant dans une des plus grandes metropoles du monde.

La charmante equipe de l`hotel m`assistee, bien entendu dans toute mes demarches, et ceci des mon arrivee.

L`hotel est tres bien equipe: WIFI et un ORDI public avec acces INTERNET
la station de metro ZhangZiZhong ligne 5 se trouve a peine 5 min a pied
Le Sanlitun, le quartier des BARS ou se retrouvent tous les ETRANGERS, donc les FRANCAIS, se trouve a 5 min en taxi soit 15 RMB (1,5 euros)

le prix 300 RMB (30 euros) par nuit.

plus d`info et reservation sur www.courtyard888.com

Vous allez adorer.

TARIF detailles

Jan1st-Apr30th
Single room 298 RMB/night
Double room 338RMB/night

May1st-Jun30th
Single room 348RMB/night
Double room 398RMB/night

Jul1st-Jul31st
Single room 428 RMB/night
Double room 498RMB/night

Aug1st-Aug31st
Single room 2998 RMB/night
Double room 3350RMB/night

(Notes: · All bookings for Olympic Game period need to make 100% down payment within one month to secure your room. Also N.E. Courtyard hotel requires a minimum stay of 10 nights at the time of year you have chosen. 50% payment will not be refunded in case you cancel the booking)