hotel sure et abordable a shenzhen ou a Zhangmutou

jeanyves1123

Membre Bronze
02 Déc 2009
19
0
26
40
Wuhan, province de Hubei, Chine
Bonjour a tous

Je dois me rendre a Zhangmutou pour le boulot et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer un hotel fiable et a un prix raisonnable(ni miteux ni luxueux, enfin moyen quoi!) a Shenzhen ou encore mieux directement a Zhangmutou.
Si en plus je pouvais aussi avoir l'adresse ou au moins le nom en chinois ca me dépannerais bien aussi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!
 
Alors ca, Lafoy je pense te renseigner :D

Pour t'aider un peu : Tu peux aller sur tripadvisor qui concerne ce secteur ICI ca te permet d'avoir un aperçu. Sinon tu peux aller voir elong, mais ils ont moins de choix Lien retiré.
 
Bonjour a tous

Je dois me rendre a Zhangmutou pour le boulot et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer un hotel fiable et a un prix raisonnable(ni miteux ni luxueux, enfin moyen quoi!) a Shenzhen ou encore mieux directement a Zhangmutou.
Si en plus je pouvais aussi avoir l'adresse ou au moins le nom en chinois ca me dépannerais bien aussi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Precise ton budget pour l'hotel c'est plus simple ,si tu prend un Hotel a Shenzhen d'office tu a 70 rmb de train A/R par jour Shenzhen-Zhangmutou duree du trajet 20 mn , le prix moyen d'un Touk-Touk ou d'un taxi a Zhangmutou 15/20 rmb sur une courte distance ,le bus 2 rmb .

:chinois:
 
Merci pour vos renseignement, ce forum est une vraie mine d'or pour dénicher de bonnes infos:dieu:.

En passant mon budget n'est pas faramineux comme je recherche juste un endroit pour dormir, j'espère juste dépenser au environs de 150 yuan par la.

Ceci dis je souhaiterais aussi que ce soit un endroit sure étant donnée les
nombreuses mésaventures de plusieurs de mes connaissances.
 
SALUT
quand je vais faire du shopping a shenzhen je vais chez holiday inn express environ 30euro la nuit inclus petit dej et en bas tu a un Mc donalds au cas ou tu aurais un petit creux et un problème avec la langue
http://www.hiexpress.com/h/d/ex/1/en/hotel/szxlh?rpb=hotel&crUrl=/h/d/ex/1/en/availsearch&ias=y
l'hôtel est a 5 minute a pied de la station grand theater Exit D/大剧院D出口
si tu a besoin de plus d'info n'hésite pas
l'hôtel est au standard occidentale très propre et tout neuf pas de surprise je te recommande