Hotel Sanya

serena

Membre Silver
23 Oct 2005
9
0
41
Bonjour à tous!
Quelqu'un aurait un hotel à recommander à Sanya? Un hotel vraiment au bord de la mer proposant des activités plongée jet ski ....Comme d'après plusieurs témoignages beaucoup d'hotels n'ont de "paradise" que le nom j'en appelle à tous ceux qui ont des bons souvenirs de leurs vacances à Hainan!
Par avance merci!
 
salut!
les hotels qui offrent ce genre d'activités sont tous situés sur YA LONG BAY, tu y trouveras donc le hilton, mariott, holiday in etc....
bon voyage!!!
 
J'ai teste le Crown Plaza, franchement excellent. La taille des chambres est immense, service irreprochables. Mais prix un peu cher.
En revanche le cactus hotel est un prix plus abordable, genre 180 yuans par nuit. A cote de la plage, c'est a 10 min a pied. Complexe enorme avec piscine etc...Sur la plage, le jet ski est a 150 yuans pour les 10 min. Il a egalement d'autres activites, plongee sous marine. banane, parachute ascensionnelle.
 
L'hotel Universal Resort sur Yalong Bay....MAGNIFIQUE c'est là où ils font mister world, miss univers etc...BBQ le soir à volonté pour 99 kuais il me semble all you can eat and drink et voila super service vois sur elong.net pour les prix ils ont des prix super pas cher, j'avais eu une suite qui coûte 3000 kuais par nuits pour 400 avec 1 nuit gratuite pour 2 nuits achetées.

Juste à côté de la plage.

Voila
 
djedikiss, tu y es alle pendant l'ete c'est ca ? C'etait pas trop chaud ? Je ne supporte deja pas l'ete a Canton ou Shanghai, et je crains que ce soit pareil a Sanya.
 
je confirme, tout les hotels avec pied sur la plage sont a yalong bay.
apres etre aller une dixaine de fois deja la bas, nous avons opter pour le Horizon hotel.

c le seul avec une piscine a eau de mer et des psicine pour se marrer... tobogan pour les petits et grand bien sur.

il est superbe, le prix d'entree au environ de 800 rmb et plein de resto dedans.
la plage est superbe, mais pour le jet c comme tout les hotels. impossible dans faire tout seul, tu dois emmenener ton coach...Lien retiré

le crow plazza est pas mal, mais pas sur la plage, il faut traverser la route.
le top si tu va sans enfants est le sheraton.. sublime, mais pas le meme prix.

maintenand tout depend de la saison et des promo.

et pour te dire,nous y avons ete le week end dernier.
temperature 35 et eau de la piscine a 32.

aout dernier, temperature 39 et piscine 30.

voila pour qq info.

seb
 
j'ai oublier, en ce moment aller/retour- shanghai/sanya 1400rmb.
pour passer un WE au soleil et calme c top.
 
Non non la chaleur est largement supportable et l'eau est magnifiqueeeeeeeeee !!!

Je suis parti fin juillet !!! vers le 20 et voila super acceuil et la chaleur est totalement différente de Shanghai, beaucoup moins lourd, plus chaud mais avec un vent frais =)

Si tu vas sur Sanya Passage obligé à Wuzhizhou Island....car magnifique, on dirait que t'as loué l'île, en effet les chinois n'aimet pas la chaleur ni le fait de bronzer, donc prévoir de rester là-bas toute la journée. Et par contre si c'est pour mini budget, ça sert à rien d'y aller, car si on est limité parce qu'on peut pas dépenser plus de 40€ par jour, le paradis semble vite restreint.

A noter que presque tous les hotels ont des navettes avec la ville où on mange moins cher qu'à l'hotel où y a mac do etc.

Voila =) si vous voulez des photos vous me dites, mais garre à vos yeux
 
A noter que presque tous les hotels ont des navettes avec la ville où on mange moins cher qu'à l'hotel où y a mac do etc.

Je rappelle que la specialite de Sanya c'est ...les fruits de mers. Reputes pour leur fraicheurs mais bon tout le monde n'aime pas forcement les fruits de mer. Toutefois prendre l'avion et faire des bornes pour bouffer Mc Do, c'est dommage.

j'ai une anecdote d'un client fan de Mc Do, tous les jours il bouffait au Mc do, je lui demande : "Ca te dit pas de changer de nourritures une fois, il y a pleins de resto differents super bon".
Il me repond tres serieusement " si si t'a raison, ce soir je vais bouffer au KFC pour changer un peu". :MDR:
 
quand je disais mac do, c'était histoire de dire que y a beaucoup moins cher (sachant qu'à l'hotel le repas c'est dans les 80 rmb/personnes, et que donc on peut s'en sortir pour 25 et quelques à mac do, c'est clair que c'est les fruits de mer, d'ailleurs, ils ont une espèce de coquille saint jacques avec une sauce spéciale PFIOUUU délicieux !!!

Les restos sont dans les alentours de prix de 20/30 kuais, ce que je voulais dire c'est bouffer à l'hotel tout les jours, tout les repas...ça sert un peu à rien si ce n'est dépensé du fric, alors que y a des hotsprings (complexe d'eau chaude à 40° quasi paradisiaque), les différents monuments et le musée des papillons est pas mal, j'avais assez aimé.

Donc si on veut faire des économies, faites les sur la bouff, et pas sur les choses à voir et à visiter, car c'est dommage de pas faire de la plongée (avec poissons de toutes les couleurs on se croit au méxique) parce qu'on a un petit budget. =)

Quelques photos:

Vu de la chambre:

Lien retiré

Lien retiré

Wuzhizhou Island, véritable PARADIS !!!!

Lien retiré

Lien retiré


L'hotel et sa piscine:

Lien retiré

Lien retiré
 
Je suis d'accord avec toi, le paysage est magnifique la bas. Les resto dans les hotels en general sont chers et pas bon. Vaut mieux se prendre un taxi pour rejoindre le centre ville et se blinder de bons resto pas cher :top:
 
dis moi ça serait pas toi qui serait parti aux Pipines? parce que je comptais aller en Malaysie après Shanghai pour les vaccances mais vu le paysages que j'ai vu sur les photos....PFIOU quoi
 
dis moi ça serait pas toi qui serait parti aux Pipines? parce que je comptais aller en Malaysie après Shanghai pour les vaccances mais vu le paysages que j'ai vu sur les photos....PFIOU quoi

Pipines ou Philippines? Si c'est Pipines, non je ne connais pas.J'ai fait simplement Kuala Lumpur et Penang, encore une ile paradisiaque.
 
Photo sanya

Bonsoir,
peut tu m'envoyer des photos stp sur mon mail
akimport@hotmail.fr
Merci beaucoup!!
Non non la chaleur est largement supportable et l'eau est magnifiqueeeeeeeeee !!!

Je suis parti fin juillet !!! vers le 20 et voila super acceuil et la chaleur est totalement différente de Shanghai, beaucoup moins lourd, plus chaud mais avec un vent frais =)

Si tu vas sur Sanya Passage obligé à Wuzhizhou Island....car magnifique, on dirait que t'as loué l'île, en effet les chinois n'aimet pas la chaleur ni le fait de bronzer, donc prévoir de rester là-bas toute la journée. Et par contre si c'est pour mini budget, ça sert à rien d'y aller, car si on est limité parce qu'on peut pas dépenser plus de 40€ par jour, le paradis semble vite restreint.

A noter que presque tous les hotels ont des navettes avec la ville où on mange moins cher qu'à l'hotel où y a mac do etc.

Voila =) si vous voulez des photos vous me dites, mais garre à vos yeux
 
Va sur elong, tu marque Sanya et t'as le tour à 360° de quasi tous les hotels, pour les blaz jt'ai écrit ça en mail =)
 
sanya hotel pas cher et restaurant pas cher

Tu descends de l'avion tu prends le bus numero 8 porte bonheur en chine, tu descends trois arrets plus loin, arret Guoguang hotel 5 etoiles tu vas en face demander aux hotels c'est pas cher car cela appartient aux locaux, si tu veux pas perdre ton temps et avoir confortable pour pas cher tu demandes a l'agence 100m plus loin petite agence toute rouge, il parle francais et il connaisse les attentes de etrangers, donc tres correcte. En ce qui concerne les resto attention au bord de route car c'est pour les touristes le mieux se rendre aux marches du coin et dans ses alentours. Pour le blog d'un francais en chine, voir samuel langouet a sanya sur google vous devriez vous y retrouver. Lien retiré