1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

hotel privé à vendre sur paris

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fathi, 14 Avril 2014.

1. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    Ils se sont enfin décidé à vendre le palais de l'Elysée... Enfin! Ca coûtait une fortune en chauffage et en électricité avec les tarifs d'EDF qui augmentent ça ne pouvait pas tenir plus longtemps...
    Mais non... quel boulet, c'est Matignon qui est dans le 7eme. Par contre, d'après wikipedia, il date du 18eme siècle (1724).

PS: Personne ne vous est encore tombé dessus mais mettre français comme langue maternelle... Je vous conseille de vous relire surtout pour vendre un "bien" à plus de 10 millions d'euros.

2. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    Acceptez-vous uniquement les paiement western union?

• J'aime J'aime x 1
  3. fathi

fathi Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2011
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +4 / -0
    Quand tu sauras de quoi je parle, tu pourras te permettre de critiquer les dates et autres détails. Mais n'ayant pas donné d'adresse exacte ou le nom de la propriété, tes remarques sont inutiles et en plus erronées. pour ma langue maternelle, ni toi, ni personne n'est habilité pour juger, d'autant plus que je pense que suis sur un blog et non dans épreuve de littérature

4. fathi

fathi Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2011
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +4 / -0
    je voulais m'excuser pour les fautes de frappes occasionnées par le clavier de mon téléphone, au prés des personnes qui ont la fibre patriotique très sensible et qui se reconnaitront.

5. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    Bonsoir Fathi,

J'aime les belles pierres... il me semble avoir vu cette annonce il y a quelques temps sur leboncoin. Tu confirmes?

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Fathi
    Comme dit dans mon premier post ce n'est pas un jugement mais un conseil rajoutez un sombrero si cela vous sied .
    L'habit ne fait pas le moine mais dans les professions commerciales ou financieres il existe un code vestimentaire , nous ne sommes pas des GO du club med .
    Quand il s'agit de chiffres consequents , l'acquereur n'est pas un lapereau de six semaines il est attentif au moindre detail , il ne suffit pas de porter le dernier costume Hugo Boss si vos chaussures sont eculees vos chaussettes de tennis en tire bouchons et votre montre une copie de rolex pour maquereau assortie a votre chemise .
    Il est extremement aise de situer un interlocuteur dans de domaine presentation , attitudes , elocution en general , sauf il faut bien l'admettre en ce qui concerne nos riches amis chinois qui rivalisent entre eux dans le domaine du kitsch et de la bimbeloterie ambulante et autres Bentley a edredons en patchwork colores et chien qui remue la tete aux yeux qui s'allument au freinage sur la plage arriere ,mais eux sont generalement connus c'est ce qui fait la difference .

Lafoy se dirige vers la foire de canton comme les helicos dans Apocalysme Now , ca risque d'etre une tuerie commerciale cette semaine .

Comme disent nos amis Yalaaaaaaaaaaaaa :jumproll:

Bonne journee a toutes et a tous

• J'aime J'aime x 3
  7. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Tu avais oublié quelqu'un?...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

8. fathi

fathi Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2011
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +4 / -0
    bonjour lafoy-china,

je te remercie pour le long message, et je confirme que chaque lieu et temps a ses spécificités que ce soit vestimentaire ou lexicales, sur les sites professionnels, mon avatar est certes différent; du fait que celui la est un site d'échange d'infos, ou propositions de services, j'ai trouvé qu'il n'était pas déplacé d'y immiscer mon annonce pour ainsi donner un coup de pouce a mes amis les proprios.
    bonne chancepour la foire:jumproll:

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page