1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hotel ou Guest House à Hangzhou

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Dalianne, 28 Juin 2008.

1. Dalianne

Dalianne Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un hotel ou une guest house pour quelques jours en septembre à Hangzhou.
    Avez vous des recommandations? (prix entre 25 et 40 euros / nuit)

Merci

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    oui tu as pleins d'hotel à ce prix hmmm tu veux du coté du Xihu(west lake) centre ville ?

3. Dalianne

Dalianne Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Plutôt, oui.
    ceci dit, je ne connais pas du tout la ville donc tant que c'est dans un coin plutôt sympa, ça me va

Merci

4. Jul's

Jul's Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'y vais la semaine prochaine passer quelques jours...Je compte dormir a l'auberge de jeunesse...5euros par nuit et pleins de bonnes rencontres en perspective..

Moi j'aime l'option Youth hostel...

Cheers!

5. Dalianne

Dalianne Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Moi aussi j'aime bien l'option Youth Hostel, sauf que j'ai organisé le voyage pour entre autres mon père et ma belle mère (60ans chacun), donc ....

6. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    il y a l'hotel lake view qui est a cote du lac sinon l'autre hotel c'est le RAMADA, sinon ma femme est native de Hangzhou et bosse dans un hotel 4 etoiles mais en centre ville

Partager cette page