Hôtel où glander à côté de Pékin

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
Bonjour,
Nous cherchons à glander un week-end dans la piscine d'un hôtel propre et agréable en banlieue de Pékin, avec un petit coin de verdure, etc...

Près de la muraille, on a déjà loué des maisons sympas, il y a des gîtes, etc.. mais cette fois, on voudrait le confort d'un bel hôtel, et la fraîcheur de sa piscine !


Avez-vous des adresses à recommander ? Ou tout simplement, des conseils pour chercher ?
Car pour l'instant, je sèche un peu, pas moyen de trouver ce que je veux.

Thanks folks!

C-E, ou la modération tranquillou


Un truc dans ce genre, quoi :

piscine-hote.jpg
 
swisshotel je crois que c'est dans le genre. grande piscine, très bon standing. à l'écart de la ville pas trop loin de l'aéroport.
par contre, je ne connais pas la distance avec celui ci (pour le bruit, admiration des avions à l’atterrissage...)
 
Merci pour le conseil, mais, après vérification, il n'y a qu'un swisshotel à Pékin, et il se trouve à Dongsishitiao, pas loin des stades.
Tu dois confondre avec un autre...
 
Merci pour le conseil, mais, après vérification, il n'y a qu'un swisshotel à Pékin, et il se trouve à Dongsishitiao, pas loin des stades.
Tu dois confondre avec un autre...

autant pour moi.
il s'agit de l'ancien "sino-swiss hotel" qui s'appelle maintenant le CITIC hotel beijing airport.
 
Merci, camarades, pour vos conseils sages et avisés.
Malgré sa belle et désirable piscine, la proximité du Citic avec l'aéroport me déconcerte un peu.
En ce qui concerne Qingdao, on y a déjà mis les pieds. Et je fus fort surpris de voir qu'il y avait si peu de gens sur la plage, comparé au nombre de cafards qui sortaient des canalisations !

Bon, je sens que ça va finir dans une guest house aux abords de la muraille...
Le great wall, seule et unique attraction de Pékin :(
 
Pourquoi aller a la piscine? Ce matin aux news j'ai vu qu'il pleut des cordes. Avec un peu de chance tu pourras nager dans la rue comme l'annee derniere...
 
En effet, l'an dernier, j'étais sous la pluie, les pieds dans l'eau.
Résultat des courses : j'ai attrapé la crève, le tétanos et la chaude pisse
(chassez l'intrus)
 
je m insurge ! de la verdure il y en a sur la photo de droite ! (dans l eau)

Ca dépend des plages, Certaines sont clean mais pas connues, seul les inities motorise y vont :) .
Je sais que ca sera oublier mais déconseille très fortement l'hotel Hyatt qui est construit a droite d'une bouche d’évacuation qui a tendance a sentir très mauvais.
 
Dis C-E, j'ai un copain qui habite :
- au 5ème périph : un peu en dehors de PK donc
- au 35ème étage : donc au dessus des nuages de polution et tu auras du soleil
- et qui a un baignoire remplie d'eau : que demander de plus ?
- pour la bouffe, il a un 7-11 à côté de sa résidence.

Ca t'intéresse ?
 
Niveau piscine aujourdhui c'est porte ouverte a pekin, il y en a au 4 coins de la ville dans la rue et gratuite! Que demande le peuple!
 
Niveau piscine aujourdhui c'est porte ouverte a pekin, il y en a au 4 coins de la ville dans la rue et gratuite! Que demande le peuple!