1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hotel Ibis Shanghai Free Zone

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par the-sniper, 28 Août 2014.

1. the-sniper

the-sniper Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l’hôtel ibis Shanghai Free Zone est équipé de prise Ethernet dans les chambres.

De plus est ce gratuit ?

Merci

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Bonjour,
    Je ne connais pas specifiquement cet etablissement mais je n'ai jamais vu un hotel en Chine a plus de 200RMB ne pas disposer d'une connection internet par cable et gratuite.

Cependant il est vrai que le fait que la connection haut debit soit cablee n'est pas specifiquement reference sur leur site.

• Chambre Standard avec lit Queen Size
      La chambre Standard dispose d'une décoration très moderne et offre : grand lit Queen Size, accès Internet haut débit gratuit et TV à écran plat avec chaînes TV internationales. Pour 2 adultes max.

Chambre Standard avec lits jumeaux
      La chambre Standard lumineuse et moderne comprend deux lits simples confortables, une TV à écran plat, ainsi qu'un accès Internet haut débit gratuit et un bureau spacieux. Pour 2 adultes max.

Chambre Standard avec lit simple
      La chambre Standard dispose d'une décoration très moderne et offre : lit simple, accès Internet haut débit gratuit et TV à écran plat avec chaînes TV internationales. Pour 1 adulte max.

Si vous souhaitez confirmation, contactez les:

938 NORTH YANGGAO ROAD
    PUDONG DISTRICT200137 - SHANGHAICHINA
    • TEL :
      (+86)21/50619777
    • FAX :
      (+86)21/50619779
    INFORMATIONS GÉNÉRALES:
    H7440@ACCOR.COM

Source:
    http://www.ibis.com/fr/hotel-7440-ibis-shanghai-free-zone/index.shtml

• Informatif Informatif x 1
    #2 GuYong, 29 Août 2014
    Dernière édition: 29 Août 2014
  3. zape56

zape56 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +100 / -0
    C'est plutot vrai pour la plupart des hotels sauf que plus tu montes en gamme et plus ils auraient tendance a te charger 100rmb nuit pour Internet.
    Un Ibis en principe pas de souci!

4. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Etonnant... je ne suis jamais tomber, ni n'ai eu de retour de mes acheteurs, en ce sens (concernant la Chine) que ce soit chez Mariott, Shangrila, Hayatt aussi bien que chez Jijiang ou 168....
    Et nous bookons de l'ordre de 40 PAX par semaine a travers tout le territoire..... et l'acces internet est evidemment vital aussi bien pour nos agents locaux que pour les acheteurs metropolitains.

Tu as des exemples? ca me fera gagner du temps. et de mettre certains etablissements sur liste noire.
    Merci!

5. zape56

zape56 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +100 / -0
    Le Holiday Inn a Shanghai Xujing faisait payer Internet mais verif faite ce n'est plus le cas maintenant.
    Ca m'est arrive qqes fois dans d'autres hotels mais je ne me souviens plus s'il s'agissait de chaines d'hotels.
    Peut-etre que c'est desormais inclus pour tous dans le prix de la chambre!

6. dedeenchine

dedeenchine Membre Platinum

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    Presque tous les hotels du groupe IHG ( dont Holiday inn entre autres)font payer la connection internet, pour ne pas payer il suffit de devenir membre IHG, l inscription est gratuite.

7. Markoal

Markoal Ange

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai-Gubei
    Ratings:
    +169 / -0
    Il y a encore des chaines d'hotels qui font payer internet? Est-ce qu'ils te facturent aussi l'eau pour la douche, ou l'electricite pour la tele?

Partager cette page