Hotel Equipment Depot: caverne d'Ali Baba de la cuisine

Jean-Luc

Membre Silver
12 Fev 2007
73
0
51
Bonjour,

Voici un bon tuyau pour équiper sa cuisine avec de très bons accessoires, vendus à bas prix:
"Shanghai Hotel Equipment Depot", au 345 Aomen lu (site internet) www.hec.com.cn
C'est un immense Shopping Mall uniquement avec de l'équipement de cuisine. A la base ils fournissent les restos, hôtels et tout, donc ils ont un stock important, et des prix de gros disponibles aussi pour les particuliers.

Par exemple, j'ai acheté 6 beaux verres à vin en cristal pour 8 RMB/pce! Tout m'a semblé nettement moins cher qu'IKEA, Metro ou Carrefour.

Y êtes-vous déjà allé et qu'en pensez-vous?
 
J'ai recours a ce fournisseur de par ma profession.
Tres bon rapport qualite prix. L'un des meilleurs fournisseur du marche.
Dommage que le site ne soit qu'en chinois...

C'est certainement moins cher qu'Ikea mais il y a peu de fantaisies (design, coloris, etc...). Par contre, etant donne que c'est destine aux pro, cote qualite, coutellerie, verrerie, c'est plutot pas mal (et beaucoup moins cher que Pantry Magic qui reste un super magasin...)
 
C'est vrai qu'il est pas mal ce magasin! Par contre, je connais pas Pantry Magic.. Peux-tu me donner leur adresse stp?
Merci
 
6RMB en cristal? Tu es sur que c'est du cristal???

HEC est connu, il en existe plusieurs, mais il existe aussi un mall pour les pros au Nord de Shanghai qui parfois est moins cher ou ou vous trouverez un vaste choix de produits.

Juste par curiosité Jaen Luc, tu bosses dans quoi?
 
Pantry Magic est sur Taojiang lu/Dongping lu. Mais ils sont en renovation pour plusieurs mois. Apparemment ils ont arrete la franchise et comptent se mettre a leur compte.