Hôtel Chengdu près de Sichuan Normal University

nels

Nouveau Membre
17 Oct 2012
7
0
4
Bonjour à tous,

Le jour du grand départ approche vite. J'arriverai donc samedi à Chengdu. Malheureusement, il n'y aura personne à l'université. Je pense donc prendre un hôtel en attendant lundi. J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un connaissait un hôtel dans les environs (ou pourquoi pas ailleurs) dans des prix raisonnable afin de patienter tranquillement et si l'envie m'en prend, commencer à me promener un petit peu.

Dans l'attente de vos réponses,

Nels
 
http://www.hostelworld.com/

Bonjour à tous,

Le jour du grand départ approche vite. J'arriverai donc samedi à Chengdu. Malheureusement, il n'y aura personne à l'université. Je pense donc prendre un hôtel en attendant lundi. J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un connaissait un hôtel dans les environs (ou pourquoi pas ailleurs) dans des prix raisonnable afin de patienter tranquillement et si l'envie m'en prend, commencer à me promener un petit peu.

Dans l'attente de vos réponses,

Nels


Bonjour Nels,

Il me semble, selon les messages que tu as postee, que tu es etudiante de l'Universite de La Rochelle. Je suis egalement de La Rochelle et je pars avec Anggie (avec qui tu as echangee quelques mails) a Chengdu. J'ai un peu de mal a situer notre campus. Nous arrivons le 4 mars et nous avons prevu de prendre quelques nuitees en attendant de trouver un appartement. Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches sur ce site : http://www.hostelworld.com/

C'est fiable et pas tres cher (entre 5 et 10 euros par nuit). Il faut juste regarder leur situation par rapport au campus et tu trouveras ce que tu veux ;) Bon voyage et a bientot du coup.
 
Bonjour Nels


J'ai fait mes études dans l'Universite Normale du Sichuan il y a quelques années. Vous pouvez indiquer la situation, je vous conseillerai un peu.
 
Salut à tous, je suis actuellement à Sichuan University sur le dortoir porte Est qui est certes moins confortable qu'un appartement mais avec une chambre simple tu auras toilettes et douche (48 yuans/jour) ou avec une chambre double juste lit armoire bureau et le reste en commun (24 yuans seulement). J'ai choisis la chambre double pour ma part, j'y suis depuis 1 semaine et ca me convient parfaitement ! Important : il faut acheter draps et vaisselles. Pour le dortoir, tu peux prendre l'hotel du campus, porte ouest (même batiment que le student overseas office) où tu seras dans le campus et où tu pourras donc te renseinger des dispo des chambres du dortoir. N'hésites pas à me contacter ejn cas de galère, je suyis de l'ESC Dijon.
Bye,
Jérémy
 
Bonjour,Merci à tous pour vos réponses. Par contre je ne suis pas à Sichuan Daxue mais à Sichuan shifan da xue. C'est pas le même campus. Du coup je suis logée dans le "dortoir/hôtel". 50 yuans la nuit sans les charges. Une chambre double, télé, clim, salle de bain. Nickel. Certes ça peut paraître un peu cher, mais étant seule, c'est plus pratique si j'ai un soucis je peux demander au laoban. De plus, je suis juste en face de mon bâtiment de cours.Merci quand même =)
 
C'est sympa le coin de la shifan daxue. Et si tu continues 3 arrets plus loin sur la ligne 56 tu y trouveras un grand marche de plantes et de poissons ainsi qu'une vaste zone de promenade en plein air qui est tres relaxante pour passer un apres midi.