Hotel/ Auberge de charme à Pékin et Shanghai

Shiruba

Demi-dieu
07 Oct 2007
607
168
108
Je cherche des auberges de jeunesse haut de gamme ou hôtels de charme pour cet été sur Pékin et Shanghai. J'accueille mes parents qui ont la 50aine. C'est leur premier voyage en Asie et ils ont quelques préjugés sur la Chine ( un peu crade etc). Objectif: Leur en mettre plein la vue et surtout ne pas confirmer leur craintes.

Je veux éviter les hotels sans âmes de type Novotel etc, et opter pour quelque chose de pittoresque.

Budget par Nuit: de 30€ à 80€ pour une chambre double.

J'ai trouvé ceux-ci qui m'ont l'aire pas mal. Si vous en connaissez d'autres ou avez visité ceux-ci, n'hésitez pas à commenter.


Pékin

  • Soluxe Courtyard Hotel (Tour du Tambour, Houhai)
  • Emperor Guard's Hotel (Dongdan)
  • Peking International Youth Hostel (Est Cité Interdite)

Shanghai

  • Mingtown Etour Hostel (Ouest de Renmin Square)
  • Beehome Hostel (Pudong)

Merci d'avance pour votre contribution
 
le conseille de hôtel charme

bonjour, je suis conseiller de voyage à domicile. je vous conseille

à Shanghai New-Westlake Hotel, c'est un Hôtel très charme,
à pékin , Citycourt Hotel Beijing ou Beijing Zhongtang Desheng Traditional Courtyard Hotel ce sont des hôtel de cour carrée , Toutes ces chambres sont décorées de style traditionnel chinois, qui peut vous donner un plaisir visuel.

si vous avez besoin d'autre service comme le guide francophone et voiture privée à shanghai ou beijing, je peux vous offrir un bon prix beaucoup moins cher que l'agence. en plus je peux vous donner un bon itinéraire graduit,si vous avez le besoin.
Mon-email : yangjiafeng@hotmail.com
Skype: yangjiafenglyl possible discuter votre programme en ligne. Prendre rendez-vous avec email.