1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    Salut,

Je viens à Shanghai lundi 18 février jusqu'au lundi 28 avril à Shanghai pour un stage.

Cela fait 3 semaines que je cherche une chambre dans un appartement en collocation. Beaucoup d'annonces veulent des contrats de minimum 6 mois

Trouver d'ici via Internet n'est vraiment pas facile. Je vais donc, si je ne trouve rien d'ici la, aller dans un hotel pas cher le temps de trouver un appartement sur place en visitant des agences.

J'écris donc pour savoir si vous connaissiez des hotels vraiment pas cher dans le centre et quelle agence me conseilleriez vous d'aller voir?

Merci d'avance

John

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Y'a surement quelqu'un qui a une place dans sa colloc, as tu essayé tous les sites d'immo ici ?

3. vincent123

vincent123 Membre Silver

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je pense que notre societe vous aide ,si ca vous interesse ,
    contactez moi e mail : yangyi5460@yahoo.com.cn
    mon portable :15902171516
    en particulier pour sejour court a shanghai .

Partager cette page