Hotel à Shanghai / Jing An Temple

tonio

Membre Gold
23 Oct 2005
187
22
63
Je recherche un hotel bien situé (plutôt central, voir vers Jing An Temple), pas trop cher (-80 euros), à partir du 7 mars. Auriez vous une idée de plans sympas ou un site internet où je pourrais trouver des bonnes adresses?

Merci d'avance à tous
 
Hotel pas cher Jing An Temple + auberge jeunesse & Hostel

Si tu veux un hotel pas cher et situé dans le quartier de Jing An Temple :

Green Tree Inn (8 min à pied du metro Jing An Temple)
[SIZE=-1]Xinzha Road GreenTree Inn Shanghai Jingan
Ouvert le 26 Septembre 2004
Compter 200 à 270 RMB la nuit suivant la chambre.
Possibilité d'acheter une carte VIP pour réduction sur séjour plus long ou multiple dans l'année sur tout le réseau Green Tree.
Avis : C'est a mon avis le meilleur rapport qualité-prix-emplacement. Ils ont d'autres hotels un peu partout dans Shanghai et dans d'autres villes.

[/SIZE]Lien retiré


Motel 168 (10-15 min à pied du metro Jing An Temple) :
Au croisement avec Wuning Lu No. 1185 Wuding Xi Road, Shanghai, China, 200042
168 à 288 RMB
Avis : Solution peu couteuse pour un standing correct et réseau d'hotel dans tout Shanghai pour des prix similaires

Lien retiré


Bailemen Hotel (2 min à pied du metro Jing An Temple)

Hotel Addr : 1728 West Nanjing Road (Jing An District)
Hotel Tel : (86)21-62488686
Hotel Fax : (86)21-62486575
Chinese Name : 上海百乐门大酒店
chinesepic.php

Chinese Addr : 南京西路1728号 (静安区)
chinesepic.php

Prix : 300 à 600 RMB/nuit.
Avis : Le plus proche du métro Jing An Temple mais plus cher et pas forcément plus confortable.

Pour toute autre recherche d'hotels tu as aussi :
http://english.ctrip.com/

Et pour les hostels / auberges de jeunesse :
http://www.hostelz.com/l/fr/hostels/China/Shanghai

Sinon tu peux faire une recherche sur le forum :
Lien retiré
 
sinon, je te propose le Hilton ou le ritz-carlton portman... mais c'est pas le meme budget...
 
GreenTree Inn

Je suis allé au GreenTree Inn dès que je suis arrivé a Shanghai pour trouver un appart', et franchement pour l'équivalent de 25€ environ tu as une très bonne chambre avec grand lit, une très bonne salle de bain,l'accès à internet (un peu lent mais correct), une télé (si tu comprends le chinois).

Il y aura toujours une personne au moins qui parle Anglais à l'accueil même si ce n'est pas un anglais très facile à comprendre. Et sache qu'il faut laisse une caution de 400RMB/Yuan/Kuai pour une nuit, je ne sais pas pour plusieurs nuits.

Donc si c'est dans le quartier Jing'An que tu veux être, je te conseille le GreenTree Inn sans hésiter.
Aprés bien sûr il y a moyen de trouver moins cher pour une qualité un peu moins bonne je pense, mais je ne garantis pas que ça parle français à l'accueil.

Bon séjour à Shanghai !