1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

hotel à shangai pour fauteuil roulant

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par EDDYCHAPOUL, 8 Mai 2013.

1. EDDYCHAPOUL

EDDYCHAPOUL Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appelle Eddy Chapoul, je suis de La Rochelle en France et j'arrive en visite touristique à Shanghai, dernière semaine de mai 2013. Je cherche un hôtel assez bien situé pour visiter la ville à prix correct mais surtout adapté pour moi car je suis paraplégique et donc en fauteuil roulant mécanique. Merci pour vos réponses. Eddy

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    Salut

Je sais que l'hotel Radisson a Shanghai est accessible aux handicapes. Et c'est un gros hotel bien luxueux dans le centre du centre de la ville (People Square). Après pour les autres hôtels je ne sais pas, tu peux chercher d'autres hôtels sur le net; cependant, je pense que les grands hôtels internationaux doivent être accessibles aux handicapés (enfin je veux dire aux handicaps comme le tien).

Partager cette page