Hot Spring?

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Bonjour,

Avec l'hiver present, il est agreable de pouvoir se baigner dans une source naturelle deau chaude charge en oligo element. Je cherche un hot spring ou sources d'eau chaude , savez ou je peux trouver un bon et comment y aller?
J'ai deja essayer Conghua Bishuiwan, c'est pas mal, je cherche un nouveau qui serait d'a peut pres le meme niveau.

Merci
 
J'ai fait plusieurs hotspring (je suis accro ;) ), mais je suis incapable de sortir les noms. En general c'est des trips organiser par des petites agences de voyage, moi je ne fais que suivre...et apprecier ;)
Par contre j'ai entendu dire que ceux a Zhuhai etaient pas mal du tout (dont le nouveau, plus cher mais peut etre plus beau..qui sait?).
Bref, se renseigner du cote de Zhuhai, ca vaut peut etre effectivement le coup
 
Par contre j'ai entendu dire que ceux a Zhuhai etaient pas mal du tout (dont le nouveau, plus cher mais peut etre plus beau..qui sait?).
Bref, se renseigner du cote de Zhuhai, ca vaut peut etre effectivement le coup

Merci Mike, pour tes precieux conseils et au passage je te souhaite de bonne fetes :rendeer:, je vais me renseigner aupres des petites agences de voyages, tu as une idee de l'ordre des prix pour le nouveau a Zhuahuai?
 
Je n'en suis pas sur, je crois que le nouveau etait dans les 2-300rmb la journee. Ca depend aussi de la formule que tu choisis (1 aller-retour dans la journee, ou une nuit sur place) et des periodes, les prix varient pas mal ici. DOnc je ne peux pas vraiment confirmer niveau tarif, mieux vaut voir ca dans les agences.

Le site en chinois : www.oceanspring.com.cn/OceanSpring/home.htm

Les adresses des differents hotspring a ZHuhai http://www.macauzhuhai.com/drupal/node/1767

Bonnes fetes a toi et profites en bien aussi ;)