1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hors-série Chine du National Geographic

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par NationalGeographic, 18 Avril 2014.

1. NationalGeographic

NationalGeographic Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

l'édition française du magazine National Geographic publie un hors-série « CHINE : un siècle de photos par National Geographic ».
    Courant du début du XXe siècle à nos jours, 116 pages retracent les expéditions des grands reporters et photographes du National Geographic à travers les multiples réalités du pays et les soubresauts de son histoire. En plus d’une iconographique issue du fonds unique au monde du NGM, ce numéro offre une série de mises en perspectives historiques et reprend des extraits de reportages publiés au fil des décennies (le NGM en a publié 250 sur la Chine depuis 1900).
    Sommaire :
    1900-1920 : Derniers instantanés de la Chine ancienne
    1920-1930 : Le temps des expéditions
    1930-1940 : Dans la Chine des villes
    1940-1950 : L’invasion japonaise et la guerre civile
    1950-1970 : Et la Chine nouvelle s’éveilla
    1970-1980 : Sous l’empire de Mao
    1980-2010 : Le réveil du dragon

En kiosque depuis le 17 avril.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et réactions sur cette publication !
    Bien cordialement,
    la rédaction du NGM France.

2. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 975 / -8
    cela s'annonce passionnant... et je suis client! j'ai peur qu'on se l'arrache...
    le trouvera-t'on en kiosque, en librairie? et a partir de quand? comme je passe a Paris la semaine prochaine j'en profiterais pour le prendre.
    merci

3. bolontapia

bolontapia Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +90 / -0
    On trouve le numéro sur AppStore?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

4. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Ça peut se trouver en Chine? Intéressant.

5. NationalGeographic

NationalGeographic Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

@ totoautibet : Le numéro est se trouve déjà dans la plupart des kiosques, Relay H, etc. mais pas en librairie.

@ bolontopia : une version numérique existe mais pas via Appstore.
    EDIT : https://itunes.apple.com/fr/app/national-geographic-france/id530430631?mt=8

@ Neuomancer : hum, pour le trouver en Chine, je crains qu'il ne faille… le commander à partir d'un site français :siffle: En effet, il s'agit d'un numéro spécial réalisé par la rédaction française, et non par le siège américain.

En tout cas, merci à tous les trois pour votre intérêt !

#5 NationalGeographic, 18 Avril 2014
    Dernière édition: 18 Avril 2014

Partager cette page