Horaires seance de cinema

dav_paris

Membre Gold
23 Oct 2005
151
7
63
JIng'an
Bonjour à tous,

Je recherche un site afin de trouver les horaires des seances de cinema dans les differents multiplex de la ville. J'ai cherche sur le forum mais sans resultat. Aucun souci si le site n'est qu'en Chinois.

Est ce que vous savez s'il y en a un? Si la reponse a deja été donnée sur le forum, dsl pour le doublon.

Merci à tous.
 
Bonjour,

J'ai constaté le même problème ... Obtenir des infos sur les séances de cinéma sur internet est un peu galère à Shanghai ... De plus, quand je trouve un site et que je m'y rends par la suite, les séances ne sont pas à jour ... Et le film que je voulais voir ne passait plus en plus ...

Alors qu'à Suzhou (en anglais et en chinois) ainsi qu'à Changshu (même si ce n'est qu'en Chinois), tout est dispo assez facilement ...

Cela m'étonne beaucoup pour une ville internationale comme Shanghai ...

Je vais tenter de rassembler des infos et je reviendrai pour poster dès que j'aurai quelque chose de tangible ...
 
Salut mattcoq,

Merci pour ton post. Je vais continuer a fouiner sur le net aussi et je mettrai des infos si j'en trouve.

Il ne reste plus qu'à aller voir allocine.com, leur acheter la plateforme et la mettre en place ici avec une localisation de site. :D
 
Je me suis posé la meme question aujourd'hui, et je suis tombé sur la meme reponse que toi ;)

By the way, ceux qui ont des envies de cinema sur Shanghai devrait consulter le site de coupon wufantuan.com, ils ont des bonnes offres ! Genre 88 RMB pour 1 séance (3D inclus) pour 2 personnes, 2 boissons, 1 popcorn... une affaire quand on connait le vrai prix. Si vous mettez la version chinoise du site, il y a d'autres cinema qui apparaisse aussi !
 
Pour les horaires des séances, il faut aller directement sur le site web du cinéma et hop tu as les horaires et tu peux réserver ta place online :) (avec ta VIP card gratos qui te donne des réducs :eek:) mais oui tout est en chinois : /

Il y a peut-être une version anglaise pour les sites mais je ne sais plus :(
 
Sur groupon shanghai, il y a bcp d'offres de réduc pour le cinéma (genre 29 rmb la place). Mais bon faut faire la queue pendant 1h pour avoir sa place une fois sur place...