Horaires du métro

Tiffanie

Membre Silver
17 Mar 2007
32
0
46
38
Shanghai - Fahuazhen lu
Bonjour,

Je recherche les horaires du métro, et particulièrement de la ligne 3. Quelqu'un sait-il à quelle heure part le premier métro en direction de la gare du sud ?

Je dois me déplacer demain matin vers 5h et je ne sais pas du tout à quelle heure ça commence !

merci :)
 
hourra

J'en rêvais, vous l'avez fait... Merci à tous et à vos précieuses infos !
A bientôt à Shanghai !
McCam
 
Comment se fait-il qu'un parcours Shanghai Railway station-Yanchang lu (2 stations) coûte plus cher (5 RMB contre 3 RMB) qu'un parcours People's square- Yanchang lu (5 stations)?
 
certains prix sont bizarre en effet... et puis il me semblait que le prix maximum etait de 5 rmb alors que la il est de 9 rmb et meme de 6 rmb pour un voyage complet sur une meme ligne
 
Quelques liens en provenance du site de l'université des transports (Jiaotong). Malheureusement, tout est en chinois:
Le site du métro de Shanghai donne lui aussi plein d'infos.
En chinois : les horaires, la carte. Les prix sont à calculer en entrant les stations de départ et d'arrivée sur la droite de cette page.
En anglais : les horaires.

Et enfin, un lien vers une carte bilingue : Lien retiré
 
certains prix sont bizarre en effet... et puis il me semblait que le prix maximum etait de 5 rmb alors que la il est de 9 rmb et meme de 6 rmb pour un voyage complet sur une meme ligne

Non en fait ça dépend de km parcourus.
Normalement ça commence à 3kuai jusqu'a 10km il me semble, enuite ça monte de 1kuai tout les 5km.
Le max que je connaissais était de 8 entre les terminus des lignes 1 et 5, maintenant ya mieux puisque la ligne 3 a été ralongée c'est 9 effectivement.


Pour le coup de Yanchang il y a un bug en effet!