1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Horaires des postes de police (Pékin)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Rizu, 31 Décembre 2011.

1. Rizu

Rizu Membre Silver

Inscrit:
    18 Mai 2009
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai essayé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet (et je n'ai pas non plus trouvé ce renseignement sur le net, ou alors plusieurs horaires allant de 17 à 20h), donc je me permets d'ouvrir ce sujet :/.
    Donc voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît les horaires d'ouverture et de fermeture des postes de police à Pékin pour ce qui est de s'enregistrer.
    Voici ma situation plus en détail : J'habite actuellement dans le Henan, mais mon visa expire bientôt, je dois donc aller le 4 janvier sur Pékin le faire renouveler. Il me faut donc un certificat d'enregistrement sur Pékin (celui du Henan que je détiens actuellement ne marche pas), et comme le papier de l'hotel ne marche plus non plus (une grande nouveauté), il faut que je m'enregistre chez un ami. Cependant, mon train arrive sur Pékin à 16h et des brouettes, donc je voudrais savoir jusqu'à quelle heure on peut se faire enregistrer dans un poste de police (sachant que j'ai un ami qui termine son travail vers 18/19h, et mon autre ami habite Shunyi qu, ce qui n'est pas la porte d'à côté). Si me faire enregistrer à mon arrivée n'est pas possible, je devrai donc y aller le lendemain matin, mais est-ce que ça ouvre à 8h, 8h30 ou 9h ?
    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. Et bonne année un peu en avance !

Partager cette page