1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

hôpital sérieux à tianjin

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par Sandavidson, 27 Mai 2013.

1. Sandavidson

Sandavidson Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour !

je pense m'être cassé le bras hier. Ayant vu 2 hopitaux : tianjin guke yiyuan et tianjin zhongyiyao daxue diyi fushu yiyuan fang sheke, je reste perplexe quant aux hopitaux chinois. Un premier doc m'a dit que c'était très grave et quil fallait une opération et le deuxieme doc de tianjin guke yiyuan (réputé super par les chinois) m'a dit que c pas grave et il m'a posé un plâtre (j'ai été aux urgences jizhen), un simple platre gouttière avec un foulard comme à l'ancienne (et bien sur jai super mal).
    J'ai également eu des doutes pour un prob au pied jadis, certains voulaient m'opérer tt de suite et d'autres disaient que c'était à cause de la chaussure, au final le doc en france m'a cerné le prob en 2 secondes et suffisait de prendre des médocs anti-inflammatoires.

Bref, il y a t'il des hôpitaux sérieux, sûres, des docs sûrs (je m'en fous du prix) sur tianjin ?
    j'ai également entendu parlé de waizi tianjin yiyuan à tangu, hôpital pr étrangers? est ce bien ?

merci

2. lilulilu

lilulilu Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je pense que ce qu'il y a de plus sur a Tianjin c'est le Tianjin United Family Hospital.

22 Tianxiaoyuan, Tanjiang Road, Hexi District
    tel: 022 58568500

Bon courage a toi.

3. Philou 472

Philou 472 Membre Silver

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Morangis 91420 / Tianjin
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

La première chose à faire est de contacter l'ambassade de France (ou de son pays) pour connaitre les adresses validées par le médecin de l'ambassade.
    Pour le reste il y a tendance à exagérer car ils savent que nous avons (encore) une SS et autres mutuelles...

Partager cette page