1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hopital / Clinique (urgent)

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par Bretonenchine, 6 Août 2014.

1. Bretonenchine

Bretonenchine Membre Actif

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos conseils, j'ai ma petite ami qui vient de se faire diagnostiquer une petite tumeur, la tuile... Mais bon il faut bien faire avec, et j'aurais voulu avoir vos conseils pour savoir où elle devrait se rendre pour son opération?

Nous sommes à Shenzhen mais je me disais qu'à Hong Kong ça serait surement plus safe.

Voilà, merci par avance pour vos suggestions.

2. Zed

Zed Dieu Supérieur

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +597 / -0
    Bonjour,

Il serait peut être intéressant de donner plus de détails, si votre petite amie est chinoise ou non déjà et le type de tumeur, entre une tumeur cérébrale et une tumeur ovarienne cela change pas mal la donne.
    Certains membres auront peut être quelques retours d'expériences à apporter.

Pour ma part, j'ai été confronté plusieurs fois au cours des dernières années à des hospitalisations/opérations chirurgicales de proches chinois à Guangzhou et certains hopitaux locaux m'ont l'air très bien.
    Je pense en particulier à :
    L'hopital de Da de lu, sa branche annexe sur Er Sha Dao.

Zed

Partager cette page