Hopital / Centre medical - Examen medical travail

Yunchi

Membre Platinum
17 Juil 2009
423
43
73
Beijing
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Beijing avec mon Visa Z et je dois faire une visite medicale pour enchainer sur les permis de travail et de resident.

Est-ce quelqu'un est recemment passe par la et saurait les centres medicaux ou hopitaux qui peuvent faire ce genre de visite medical svp ?

Merci d'avance
 
Normalement ça se fait au Beijing International Travel Healthcare Center (北京国际旅行卫生保健中心海淀门诊部),
L'adresse en Chinois est : 北京市海淀区西北旺镇德政路10号

Tu peux trouver des informations sur ce site par exemple :
http://www.cn-visa.com/health_check.asp
Il faut y aller le matin, ça ouvre vers 8h30 (jusqu'à 11H30 si mes souvenirs sont bons). S'il n'y a pas trop de monde (donc hors période de rentrée scolaire), ça peut aller très vite, genre 15 ou 20 minutes.
 
Merci Mamaf !

J'y suis alle ce matin (j'ai trouve l'adresse sur un blog hier mais pas sur que c'etait toujours d'actualite du coup j'y suis alle a taton vu que c'est pas trop loin de mon boulot), a priori ca sera OK, j'ai explique ma situation et j'ai fait mes examens (trucs classiques, pression sanguine, vue, prise de sang, rayon X poitrine, echographie, electro cardiographe).

Y'avait pas mal de monde, j'ai fait 45 min de queue en arrivant vers 9h puis j'ai tout enchaine en 30 min a peu pres