hopital a shanghai

al62

Membre Bronze
10 Jan 2009
9
0
26
bonjour

quelqu'un peut t'il me donner les coordonnées d'un hopital a shanghai avec un bon gastro entérologue pour se faire operer.
merci
 
Bonjour al62,

Pour une operation serieuse le mieux pour toi est certainement de te rendre dans un des hopitaux etrangers de la ville. Selon ce qui sera le plus pratique pour toi:

Parkway a plusieurs etablissements:
170 Danshui lu, ou encore 1158 Hongqiao lu,
3839 Nanjing xi lu (tomorrow square)

Il y a aussi United family:
1139 Xian Xia Lu, Changning District

Ou worldlink:
1376 Nanjing Xi Lu, 200040

Je travaille dans les assurances medicales pour les etrangers a Shanghai n'hesite pas a me contacter si tu as un besoin a ce niveau la.
 
bonjour julien

merci pour ces renseignements
j'aurai certainements besoin d'autres renseignement
je te recontacte
a+
 
bonjour

quelq'un peut t'il me donner une fourchette de prix pour une operation
de la vésicule biliaire a shanghai dans un hopital pour etrangers
merci
 
vesicule biliaire

Salut Al62,

Une operation de la vesicule biliaire coute entre 75 000 et 85 000 RMB a Parkway (prix annonce a l’accueil).
Dans des hopitaux comme Family United ou au service pour etranger du Huashan hospital il faut d’abord y consulter un medecin qui fera ensuite un devis de l’operation si il l’estime necessaire.
Si tu as d’autres questions ou cherche a te couvrir medicalement n’hesite pas a me contacter au 15121195650.

Salut,
Julien
 
Bonjour al62,

Pour une operation serieuse le mieux pour toi est certainement de te rendre dans un des hopitaux etrangers de la ville. Selon ce qui sera le plus pratique pour toi:

Parkway a plusieurs etablissements:
170 Danshui lu, ou encore 1158 Hongqiao lu,
3839 Nanjing xi lu (tomorrow square)

Il y a aussi United family:
1139 Xian Xia Lu, Changning District

Ou worldlink:
1376 Nanjing Xi Lu, 200040