Hop, encore des frenchies !

Romain et Charlotte

Membre Actif
28 Août 2010
8
0
19
Pekin est
Salut à tous !

Voici le temps des présentations :
Nous sommes deux étudiants de la région parisienne, Romain et Charlotte, et nous sommes arrivés à Pékin le 16 aout pour six mois. Retour donc le 15 février !
Nous sommes assez perdus dans cette grande ville, ne parlant pas du tout le chinois (pour l'instant...) et nous serions ravis de rencontrer des gens avec qui découvrir Pékin, sortir, visiter, ne pas rentrer à l'appart directement le soir...
Nous avons un appartement métro Shuangjing (ligne 10).

Romain : J'ai 21 ans, et suis en d'école d'ingénieur, en année de césure. Je suis en stage chez Orange Lab, dans le district d'Haidan. J'aime le foot, le tennis de table, le sport en général.

Charlotte : J'ai 23 ans, j'ai terminé mes études, je suis diplômée des beaux arts de Versailles et j'ai une licence d'arts plastiques. Je pense que vous avez saisi, j'aime l'art!! je suis venu à Pékin pour être avec Romain mais je n'ai pas encore de travail...mes journées sont donc un peu longues!!

on espère à bientôt!!
pour nous contacter: romain.nony@supelec.fr
 
Bonjour à tous les 2,

Je m'appelle Damien J'ai 24 ans, je suis sur Pekin pour une vingtaine de jours ! Je suis comme vous...perdu, bon il faut dire que je suis arrivé hier, et avec le décalage et tout le tralala je m'accorde 1 ou 2 jours avant de m'immerger totalement ! Si vous voulez faire un truc, boire un verre, faire une petite visite ! N'hésitez pas a me faire singe :p je suis preneur !

Amicalement,

Damien