Honor veut séduire les jeunes avec ses smartphones

Je me demande combien de smartphones sont sur le marche..entre les poids lourds (Apple, Samsung), les outsiders (Xiaomi, Huawei, HTC,..) et les nouveuax arrivants, je trouve ca dingue que les fabricants puissent continuer a inonder autant le marche.
C'est vriament un sacree business
 
Je me demande combien de smartphones sont sur le marche..entre les poids lourds (Apple, Samsung), les outsiders (Xiaomi, Huawei, HTC,..) et les nouveuax arrivants, je trouve ca dingue que les fabricants puissent continuer a inonder autant le marche.
C'est vriament un sacree business

Je pense que mis à part les grandes marques - Apple / Samsung il n'y a pas de fidélité pour les autres marques. Donc il doit bien y avoir de la place pour des marques qui proposent des produits bon marchés. Aussi, maintenant de plus en plus de personnes utilisent au moins deux télphones portables.
 
Je pense que mis à part les grandes marques - Apple / Samsung il n'y a pas de fidélité pour les autres marques. Donc il doit bien y avoir de la place pour des marques qui proposent des produits bon marchés. Aussi, maintenant de plus en plus de personnes utilisent au moins deux télphones portables.
Oui je comprends bien, mais on va bien arriver a une saturation du marche a un moment, non?
Apres il reste encore pas mal de pays en developpement ou la croissance peut etre significative (mon regard se tourne vers l'Inde..)
Mais bon, la concurrence ne fait pas de mal, permet de diversifier les offres et de mettre des prix plus bas, que ca continue ainsi
 
Oui je comprends bien, mais on va bien arriver a une saturation du marche a un moment, non?
Apres il reste encore pas mal de pays en developpement ou la croissance peut etre significative (mon regard se tourne vers l'Inde..)
Mais bon, la concurrence ne fait pas de mal, permet de diversifier les offres et de mettre des prix plus bas, que ca continue ainsi
pas forcément
cycle de vie d'un smart phone c'est dans les 1 an+ je pense
 
pas forcément
cycle de vie d'un smart phone c'est dans les 1 an+ je pense
Je t'aurais dit oui recemment, mais on est plus dans les 2 ans maintenant. Une duree de vie qui s'allonge, ca n'arrangera que les consommateurs en effet.
Quand je dis que ca risque de saturer, je fais reference au nombre grandissant de marques de telephone. Il va forcement y avoir un gap, ou cetaines marques vont se casser les dents (on a vu Blackberry, Nokia,..)
 
Au sein du luxueux complexe hôtelier parisien Molitor, la nouvelle égérie de Honor, la chanteuse et actrice Louane, a fait sensation en se prêtant avec bonne humeur aux demandes de selfies des blogueurs et journalistes

Jamais entendu parler ni des téléphones Honor, ni de la chanteuse Louane !!!!

Putain je dois me faire vieux .... :cry::cry::cry:
 
Honor est une marque de Huawei si je ne m'abuse. Pas vraiment inconnue donc.

Edit : ok c'est écrit dans l'article... j'ai rien dit...
Tiens allez je vais dire prout.
 
Jamais entendu parler ni des téléphones Honor, ni de la chanteuse Louane !!!!

Putain je dois me faire vieux .... :cry::cry::cry:
Ca vise les 18-34 ans.. ahah
Lien retiré
 
Ah p'têtre bien, j'avais pas cette impression m'enfin ma référence c'est sa prestation au Comité des Reprises avec PV Nova et Waxx. :)
 
pas forcément
cycle de vie d'un smart phone c'est dans les 1 an+ je pense

Tout à fait, on change de téléphone rapidement. C'est finis le temps où tu gardais ton tel 3-4 ans.
De plus, il y a un très large choix maintenant. Tu peux acheter du pas cher, milieu de gamme, haut de gamme...
 
Tout à fait, on change de téléphone rapidement. C'est finis le temps où tu gardais ton tel 3-4 ans.
De plus, il y a un très large choix maintenant. Tu peux acheter du pas cher, milieu de gamme, haut de gamme...

Ben merde alors ...

Entre @ChrisHK qui se sent vieux et moi désormais qui ressemble à un con, en gardant mon téléphone actuel 3 ans, on n'est pas sorti de l'auberge ... :confused:
 
Ben merde alors ...

Entre @ChrisHK qui se sent vieux et moi désormais qui ressemble à un con, en gardant mon téléphone actuel 3 ans, on n'est pas sorti de l'auberge ... :confused:
Quoi?
T'es un mec et tu gardes ton téléphone 3 ans! Allo, non mais allo quoi !!!
 
Jamais entendu parler ni des téléphones Honor, ni de la chanteuse Louane !!!!

Putain je dois me faire vieux .... :cry::cry::cry:

Pour la chanteuse Louane c'est juste parce que ca fait un moment que tu vis plus en France car même les vieux içi la connaissent.:D.
Référence culte, le film la famille Bélier.
C'est pas ta faute;)